Parti pour laver ma moto, baskets aux pieds, je lève gentiment ma roue avant et passe les rapports, c'est trop beau quel wheeling, j'adore ça !!
Je prend conscience d'être trop sur l'arrière, je lâche les gaz mais je n'arrive pas à positionner correctement mon pied sur le frein arrière. Lorsque le par boue arrière touche le goudron (70km/h) la moto culbute sur le côté, me trouvant déjà au sol, elle me tombe sur le pied. Seigneur, que le goudron est abrasif, j'avais oublié. 
Je me suis fracturé le calacanéum, le naviculaire, le cuneiforme, l'astragale, le 2ème, 3ème et 4ème métatarsiens du pied gauche. Aucun déplacement important des os, on m'a simplement plâtré le pied pour une durée de 3 mois. Les brûlures sur le corps je ne vous en parle même pas.
Plus de wheeling sans bottes et protections, je le jure ! 
Les 23 commentaires de cette publication.
combien de fois on l'a dit ?? hein ??
si tu mets des baskets, ne fais pas le con !!!! 
remets toi bien en tout cas ! 
Ps : les loustics, lui lâchez pas des "c'est bien fait pour ta pomme" ! ça ne servirai qu'à lui plomber encore plus le moral...; 

Salut,
Cela mets arrivé il y à 22 ans et mes deux mimines s'en souviennent encore.
Les traces sont toujours là. (j'avais pas mis de gants),et à la fin de la roue ar. j'ai surfé sur le bitume avec les paumes.
J'ai mis + de 3 mois à voir tomber les croutes.
Depuis je mets les gants et tout l'équipement j'ai dis tout l'équipement même pour faire un essais;
Guy
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
merde
Moi c'est réglé, je ne sais pas faire des Wheeling
+1
mdr ! moi je leve la roue avant ! toujours !

FG a dit :
t'aurais du demander a NOUNOU il a peut-être gardé son platre!![]()
![]()
![]()
Courage et bon rétablissement!!

vainqueur de la budenduro 2009valais a dit :
Parti pour laver ma moto, baskets aux pieds, je lève gentiment ma roue avant et passe les rapports, c'est trop beau quel wheeling, j'adore ça !!Je prend conscience d'être trop sur l'arrière, je lâche les gaz mais je n'arrive pas à positionner correctement mon pied sur le frein arrière. Lorsque le par boue arrière touche le goudron (70km/h) la moto culbute sur le côté, me trouvant déjà au sol, elle me tombe sur le pied. Seigneur, que le goudron est abrasif, j'avais oublié.
Je me suis fracturé le calacanéum, le naviculaire, le cuneiforme, l'astragale, le 2ème, 3ème et 4ème métatarsiens du pied gauche. Aucun déplacement important des os, on m'a simplement plâtré le pied pour une durée de 3 mois. Les brûlures sur le corps je ne vous en parle même pas.
Plus de wheeling sans bottes et protections, je le jure !
comment veux tu venir ici, si tu te retournes chaque fois que tu sors la moto ! p'tin !il passe un diplome de cascadeur alors , il essaye des trucs !!!
OK , pour le moment c'est pas payant mais un jour ..... dans 10 ou 20 ans...qui sait ??

Repose toi bien et soigne toi bien !! 
+1 pour le weehling 
Les pîtreries, c'est juste bon en vélo.
En moto, pour moi, c'est sur 2 roues et à l'endroit. Enfin j'essaie...
Tu t'es pas loupé là... Je connaissais même pas tous ces os là !
C'est la moto qui t'a écrasé ou juste le frottement (pas possible ça, si?)
Bon rétablissement 
- FRITE -
-nounou1983 a dit :
FG a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jte rassure meme avec les bottes sa aurai ete pareil
depuis moi je n ose plus trop la levée j ai un peu les boules
sa arrive meme au meilleur la preuve sa m est arrivé

Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
merde
+1
attends et c'est un gars qui fait du tt ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
FG a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jte rassure meme avec les bottes sa aurai ete pareil
depuis moi je n ose plus trop la levée j ai un peu les boules
sa arrive meme au meilleur la preuve sa m est arrivé
non, avec les bottes et l'équipement, il aurait jamais été brulé comme ça...
et je suis pas sûr qu'il se serait cassé autant d'os que ça... attends, une botte de cross, c'est du costaud !
vainqueur de la budenduro 2009Nico91 a dit :
Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
merde
+1
attends et c'est un gars qui fait du tt ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend pour moi faire un wheeling c'est pas juste lever la roue avant, c'est la tenir sur 100 mm
! c'est pour rire....mais j'ai gardé cette habitude ancienne de rouler le plus possible en ayant la roue avant levée, aussi des qu'une moto est lourde de l'avant, je me sens mal, à ce titre les ktm devraient me plaire car je les crois volages du train avant !Ca me rapelle mes 15 ans en 1981......
J'avais un 125 YZ et un soir de barbecq bien arrosé on a décidé avec un pote aussi bourré que moi qui avait la meme brele de faire un concour de roue arriere (le mot weeling n'existait pas encore...) On part sans casque, torse nu, en espadrilles et en short. On passait tous les rapport sur une roue et on essayait de tenir en 6 le + loin possible. Autant dire que sur un 125 fallait etre tjs sur le point d'équilibre. Bien sur je me suis retourné, les corbeaux ont eu a bouffer pd 15 jours sur le macadam. Le dos comme une pizza, je me souviens encore quand sous la douche ma mère essayait de me decoller le tulle gras en 40 x 40 cm que j'avais de collé ds le dos.
Depuis je ne sais plus faire les weeling....