mat-x a dit :
tous les SDIS (service departemental d'incendie et de secours) n'ont pas de GPS...quand les hélicos intervienent si mais en Véhicule seul les chefs ont un pauvre TOM TOM...
certains sont quand meme equipés, mais le soir ou ARTIM s'est viandé, les coordonnées ne leur étaient d'aucune aide, enfin, avec une carte ils auraient pu trouver les nigauds
salut
je suis a coté ( st gilles )
pour bédée c' est que du cross
pour l' enduro c'est diffèrent , y a pas de club donc je me démerde
contactes moi
a+
n'hesite pas a faire la laine souvent.
En plus le moteur gagne en couple
renseigne toi de la 250 exc je ne suis pas persuadé quelle soit en mtt1 mais... renseigne toi 
C'est bien un 4tps.
Alors t'imagines un 250 cross 4tps bien bien poussé donc avec la fragilité qui va avec.
En plus pas du tout fait pour l'enduro donc avec les inconvénients décrits par sanglier.
Denver a dit :
ok je pese 80kgs donc je vais essayer avec ces reglages
merci
Nico91 a dit :
Strato a dit :
bon les gars faites c......!c'est bonnard ce demarreur ou c'est une ostie dure à avaler !
ben c'est bien suf que le prix de la moto grimpe et le poids aussi, elle doit encore prendre trois quatre kilos de plus. Bref c'est bien mais on se raproche dangeureusement du 4T. Le prix aussi alors qu'il y a quand un paquet de pièces en moins sur un 2T
salut moi j'ai un 250 4T exc de 2004 et personnellement je trouve que c'est une moto facile de prise en main,
qui te pardonne beaucoup d'erreurs et avec laquelle au début tu ne te fera pas peur à l'accélération car tu passes partout en enroulant.
et puis après lorsque tu t'es habitué tu peux lui tirer dedans, ce n'est pas un foudre de guerre mais sincèrement je pense que c'est déjà pas mal et elle te permettra déjà de faire quelques chronos....
voilà pour ce que je pense de ma petite......
greg_dr350 a dit :
beldent a dit :
anabelle a dit :
pr les dates c pr tt le monde pareil, c'est le we du 9 decembre![]()
Et bien non, hier il y avait une endurance de 2 x 2heures entrecoupée d'un repas barbecue. çà se passait à Armantieres sur Avre dans le 27, pas loin de Verneuil sur Avre. Un super tracé, une ambiance terrible, des gens super cools et une organisation au top, pas de classement, pas de récompense ==> Tous les profits vont au Telethon
çà s'en était une chose qu'elle était bonne...
Et c'est maintenant que tu nous préviens!

vainqueur de la budenduro 2009denX a dit :
Mais fantomas, il roulait en citroen non ?![]()
Bienvenue sur le forum en tout cas. Tu devrais trouver des acolytes assez vite je pense.

un conseil Frank, files chez KT acheter un bouchon de remplissage avec la jauge d'huile (modèle 2000 et 2001 uniquement), t'es carrément plus emmerdé après et c'est 10x plus précis !
moi cet oeillet, j'l'aime pas !! 
PS : la jauge coute 10€...

bon alors j'ai pris un klxr 250 Ichiban(preparateur kawasaki)
bein sa demarre tres bien et a chaud aussi, bien lire la manuel et respecté.
quand je les vue je ne suis dit cé tout petit ce truc.
maintemant reste a reprendre les repaires d'avant, mais pas pareil avec une jambes qui fait pas ce que je lui dit.
allé gazzzz
en passant si il y a des personne handicapé qui font de l'enduro ou randonné. on peut en discuté
je vais fair eun poste
ca ete une exelente journee du soleil a gogo
pour nous les quad exelent a par pour les moto en bas du bois un p un calvere c etais bien mou
sinon un grand merci au organistaeur
a renouvele l anne prochaine
swatrelo a dit :
A.F.A.M
service commande
126 r Carnot 59320 SEQUEDIN
)
Jeepee a dit :
Salut,
Il n'y a aucune complication, tu desserres ton tube au niveau du té supérieur de fourche, tu dévisses ton bouchon et c'est tout.
La moto doit etre sur cale la fourche non comprimée.
Peut'etre seras tu obligé de demonter ton guidon.

A part demander à un concessionnaire (pas vraiment d'espoir), qq'un connaitrait-il l'adresse de l'importateur TECHNO ou de qq'un qui aurait une visière de casque blanc TECHNO de la grande époque (type carlqvist dans les années que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :=)
Christophe 
Merci encore a vous , je penses que l'option de la sagesse serait plus de prendre un 350dr ou 400 xr(fiable,pas cher et coupleux) ,j'ai vu un 350dr de 1991 dans les annonces a 1000 euros qui m'avais l'air bien propre.
Je pense que pour ce faire la main c'est pas trop mal,et je ne m'engage pas sur une grosse somme.
Sinon y a t'il quelqu'un qui fait parti d'un club dans l'oise?
TIBO m'a dit que si je voulais en rejoindre un ,il fallait que je passe le CASM ,que j'achète ma licence (est-ce indispensable?)et à combien ça s'élève?
Merci encore a vous pour vos réponse.