1000€ ??????????????????????????????????????
Le truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour rouler dans la boue et les cailloux , c'est bien ça ?????????????????
Même pas en rève !!
Ils peuvent m'attendre !!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ça peut etre beau à ce prix la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais même pas fait attention mais , c'est vrai que l'on voit que ça ( c'est le seul truc vraiment propre sur la moto !!
)
Le jour et la nuit par rapport à l'ancien dunlop de CROSS en beton armé !!!
Pourtant gonflé à 1 kilos dans du super gras !!
Alors j'imagine à 800 grammes comment ça va passer tout seul !!
Le seul avantage du dunlop c'est que même avec environ 30 heures de roulage , il est comme neuf !! et avec le michelin , je pense que ça va pas le faire de la meme maniere !! 
bvrracing a dit :
original obligatoire !

je crois que t'es bon pour une distri et un piston (environ 400 euro)je vais pas tarder a y passer aussi sur ma 250 wrf .a+
Biwolf a dit :
Pour le moment on est juste 5 inscrits sur le forum (1 Vendéen, 1 Orléanais, 1 Toulousain et 2 Belges)

salut 
moi ,je ne regarde pas la marque,
que la botte ,si elle est bien a mon gout,je lache mes euro
et c est pour cela ,que je n avais pas vu qu il y avait une ressemblance des 2 noms 
Denver a dit :
donc parfait rien a changé meme pas les proteges mains merci

lors de mon premier enduro,j'ai ete premier de ma categorie avec une 650 xr ,c'etait sous la flote
j'etais en retard au premier ch ,j'ai laisse mon carton de pointage ,suis reparti sans,et ai abandonne apres le deusieme ch, tout ça sans penalite ,allez savoir!
mes potes etaient verts,de me voir aussi bien classe dans des conditions pareil,avec mon char d'assaut
jusqu'a ce que je leur dise la verite
Ils sont passés a un tube au nieau du collecteur à la place de 2 pour gagner en couple à bas régime .........soit disant par KTM
guillaumefgas a dit :
la trans c est pas une rando pour debutant ?! il vient d avoir son enduro, ca va etre chaud !!

bvrracing a dit :
en effet, avec les 3 bosses, tu sautes beaucoup moins vite avec la 1200 qu'avec la 450, donc Deudon a gagné du terrain là dessus. ensuite, Lenain a coupé bien trop tôt, se relève, se rassoids pour remettre les gaz, recouper encore trop tôt et remettre les gaz encore avant le bout de la ligne droite, tout ça alors que deudon était encore au taquet de chez taquet !!
Tu mets Desprès sur la 1200, Deudon prenait encore une valise monumentale...
moi je dis chapeau à BM parce que ça a fait le spectacle, sans compter que deudon s'est fait faire un block-pass magnifique par lenain, et s'est fait copieusement crépir !

c'est bon je viens de recevoir un coup de fil de mon concess'et il m'annonce que KTM prend en charge mon stator. Je devrais le recevoir a la fin de la semaine

cdass a dit :
SALUT QUEL EST LE PROGRAMME REQUIS POUR TELECHAGER CETTE VIDEO
Merci
Christian

il doit y avoir encore du monde pour que les flics soient autour !!
moi j'ai le méme probléme que toi sur ma katoche,sa couine en bou de frénage,jpense que sa doit étre un probléme de plaquettes qui se glaçé peut etre?
le terrain de jeu est assez grand !!

eh bien en avant !!
J'attend impatiemment une sortie avec ma KT couleur DDE 
Tiens mais je ne vois plus le scotch qui joue le rôle de la plaque d'imatriculation

ok pour moi dimanche gregorio, je t'ai laissé un mail