gasgasman.free.fr 
c'est pas un mauvais choix,c'est une machine fiable, facille et capable de passer partout
amuse toi bien avec 
yoyo-sprint mefie toi car pour un debutant chritophe il es bon voir meilleur que moi.
apperement sa t as plus .trop genial l aprem avec le beau temps et tous .excuse moi pour le cailloux mais tiens moi au courant si tu as toujours malau genoux . avec plaisir pour une prochaine fois
Bon anniversaire, un peu en retard, mais bon anniversaire quand même Mister silice!!!

Alors KTM t'as appelé ?

pour ma part j'ai vecu ce Touquet ( avec un t majuscule ) en spectateur ( a stella )
EXCELENT.
mais pourquoi ne pas ouvrir le parc fermé plus tot afin que plus de pilotes prennent le depart en meme temps, certain pilote commence leur course alors que d'autres on deja fait un tour.
sinon rien a dire, vivement l'année prochaine 
merci aux organisateurs
oui elle a bien lieu,elle part de vimoutier dans l'orne le samedi matin et retour à vimoutier le soir.
idem pour le dimanche,en prinipe 4 spéciale chaque jour dont une de notre club a piérrefitte.
A+
sradman a dit :
Pense à faire des photos pour nous montrer à quoi ça ressemble quand c'est praticable !!![]()

sradman a dit :
Gillou34 a dit :
yoyo-sprint a dit :
Tu ne lui a pas demandé pourquoi une telle différence entre la bleue et la blanche ??? Paceque c'est quand même lui le mieux placé pour répondre....
YO
Ben comme disait quelqu'un plus haut il ne fait qu'appliquer le tarif!
Je le lui ai bien demandé, mais il n'en sais pas plus, c'est bien pour cela qu'il ma proposé en blanc!
D'un autre coté le filtre à huile chez yam ou cardy même prix!
Gillou
Bleu plus cher car , la moto va plus vite avec du bleu que du blanc !!
YAMAHA forever !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
je recherche une personne qui comme moi voudrais participer au wee-kend enduro organisé par emoto a mezilles.je possede une remorque,faite moi signe.
salutation.
Ben je t'ai déjà donné mon point de vue sur ton précédent post. Pour de l'enduro loisir avec quelques séances de franchissement, c'est du tout bon le DR. Ca passe partout, la limite est plus au niveau du pilote, et coté entretien, le minimum syndical c'est un contrôl du niveau d'huile régulier et une vidange tous les 6000 bornes (préconisations constructeur).
Mat-x t'es trop cher et pis y a pas de déplacements prévus plus loin que Brie comte robert... 
la communauté des enduristes semble au plein emploi, tant mieux 
Oui tout ce qui est caoutchouteux. Moi par soucis d'économies j'enroule une vieille capote usagée. 
bud77 a dit :
sradman a dit :
bud77 a dit :
bon alle retourne ds vos jardin vous![]()
![]()
![]()
Ca s'arrange vraiment pas mon pauvre budouille !!
C'est mickey qui rends comme ça et te fait saloper la langue française ??![]()
non c full origine sa![]()
![]()

je confirme le risque majeur en cas d'accident, tu paierais toute ta vie pour gagner une poignée de chevaux....
Je me suis quand meme rendu compte que ma 520 exc est classifiée MTT sur ma carte grise donc je roule avec une moto débridée , comme quoi les lecons de morale!!!
quelqu'un as t il une carte grise en MTT2 pour ce type de motos, j'ai cru comprendre qu'elles étaient TOUTES homologuées en MMT1!
C'est clair que le 450 pour commencer , ça va faire lourd !
Prendre un 250 wrf me parrait un meilleur choix !
Bienvenu dans le "clan" des enduristes !! 
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
Je suis pas sûr qu'il ait cette mentalité sinon il ne se serait même pas inscrit.
+1...
ichibanosaure a dit :
avec mon modeste etrex , j'ai relevé les coordonnées gps d'un bar motard:
46°37' N
04°48`'E
héhé
ce soir je suis alle faire un tour chez mon concess et j'ai vu la nouvelle 450 exc factorie
magnifique
elle a le meme silencieu que la 250 ,une deco,les T usine et peut etre d'autres trucs ,j'ai vue en vitesse
Ha oui! j'ai vu qu'il n'y avait plus de levier de decompresseur et pourtant il y a encore la bielette sur la culasse
dernierement j'ai casse le suport de levier du couvercle et je me demandais si je devais le remplacer ,du coup,j'avais file un coup de lime pour faire un couvercle bien propre et j'ai vire le cable ,me voila rassure puisque ça ne sert a rien
je voulais egalement voir la 300 avec demareur ,mais il en a reçu trois et elles sont aussitot parties ,aparament ça ce vends bien
sradman a dit :
fran6 a dit :
dans ce coin la il y a pas de mal de monde qui roule
c'est clair !!!!!!!!!!!
Et dimanche , y avait un groupe qui sortait du coté de monthlerry !