les commentaire sont a se pisser dessu
watrelo tient a distance demestrer
le niveau est de plus en plus relevé
putain c'est un collector ce truc 
C'est chez moi ça?
Dans six mois ça pourrait le faire mais en ce moment les week end sont courts! Désolé. 
greg_dr350 a dit :
husqludo a dit :
bvrracing a dit :
tu en as là :
maindruphoto.com
N°5...
ok merci je connais
je lui est achete des photos quand j ai fait le touques en 2005
la je recherche quelque photos pour voir un peu la prepa sur la ktoch
Tu vis encore toi
J'ai vu ton frangin Samedi mais y'a pas beaucoup de soldes chez Honda
le touquet les sortie clubyannik750 a dit :
alan4 a dit :
merci pour l'info,je vais essayer d'autant plus que quand il y a le starter elle ne détone plus .
A+
c'est vrai que j'ai répondu sans reflechir a ton probleme, mais la source a pourtant l'air clair!
si ca pete ton melange air/ess est trop pauvre, mais ca se regle, je comprends pas qu'il trouve pas ca !!

nan, ce coup-ci, c'est le fils de Bayrou qui s'est fait tirer sa meule de cross ! 
après royal en 2003, sarko en 2006, bayrou en 2007 va passer au test ADN ! 

comme il m'a dit hier soir au téléphone , il est préssé de voir son fils , son lit , de la vraie bouffe !! et ses potes ( à l'appartement et sur EMOTO ) !! 
un timbre ça coute pas bien chere !!! comme d'hab peu de mobilisation sur ce post !! ce n'est pas ds les chemins que l'on gagnera le droit de continuer a rouler !! mais chez les enduristes le reveil est souvent trop tardif !
ba quand je faisais la ligue j'essayer d'etre cool en me disant que c'etait pour rire mais ya rien a faire au bout d'un moment tu te la met tous seul et sa fait chier car l'important cé de participer

FG a dit :
N10 je t'ai reconnu![]()
![]()
![]()
à cause du nounours
![]()
![]()
![]()
![]()
le Lhm bouffe les joints d'un circuit concu pour fonctionné au dot4.
donc t'es bon pour tous changer (maitre cylindre+ recepteur) 
desolé t'es pas le premier a te faire avoir..