KTM ne preconise pas une vidange toutes les 18 h ???? 
rgilles a dit :
c'est sa ta raison,comment tu le trouve mon pneu arriére? vu que tu ne voi que sa![]()
![]()
on verra ta téte bientot sur le site
,avec quelques petites figures de styyyyl made in riri sur chemin de craie détrempé
,ou alors version dr submersible avec option tuba sur le casque
![]()
![]()
(faud que je passe te voir pour le cable d'ailleur
)
Evidement que je ne vois que sa car tu roule tellement mal![]()
![]()
que je ne peux te doubler
et en plus sans feu stop vu que tu freine tous le temps donc impossible de doublé.
![]()
![]()
Tu n'a qu'a regardé la vidéo pour te rendre compte que je suis toujours collé a ta plaque (que je connais par coeur d'ailleur)
Sinon pour le cable quand tu veux car je ne bouge pas, alors si le coeur temps dit.
quick27 a dit :
Pour ma part , j'apelle pas sa des motards mais des trous duc
Je pense pas non plus que les motos soient détruitent....................
125 hva wr de 2000, sympa ça change de la tm, plus facile en franchissement moteur super souple partie cycle top, et pas un seul prob
katoch76 a dit :
j'ai donc vidangé la boite et dernière sortie d'environ 2h avec jojo76 sans problèmes!!
Perso en "crossengo", homologué, pas reconnu FIM mais je fais pas de compet, et dans la boue Ardennaise, vu mon niveau je vois de différence avec le michelin que j'avais avant....
YO
Il y a quand meme 4 députés verts à l'assemblée.... En espérant qu'ils ne "remontent" pas les autres députés sur les loi de circulation et autre contraintes comme CT et autres...
C'est chiant d'etre toujours obligé de se battre pour avoir la paix dans ce pays (comme dans d'autres d'ailleurs)
Ils devraient cela en épreuve de biathlon... la montée en moto et la descente en parapente.... 
Bon ok je sors..... 
huskyph07 a dit :
On le sait , les enduristes aiment le rock et le bon .Y a t'il des veinards qui vont voir aérosmith ce soir à Paris BERCY ?

depose la cuve entiere ce sera mieux de tout nettoyer ,non?
blue oil à 2.5% mais redescendu à 2%. ça fume un peu le temps de la chauffe après c'est nickel et pas de prob d'encrassage pour le moment.
Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
kloof a dit :
je tire la langue et la jeune fille se pince le nez(dois pas sentir bon)
alors ça fait pas trop photogénique !!!
ou alors t'oz pas l'dire,tu t'est débarassé d'une perlouse qui te génait(sa arrive,le stress sa fait faire de dçé truc
![]()
:v
Oliver... rappelle moi de ne jamais me mettre à coté de ton stand...
c'est surtout en route que je pose des piéges naturel
(sa me sert de defense contre des adversaire plus fort que moi
et y'en a beaucoup des plus fort
)Bertrand57 a dit :
NereK a dit :
effectivement on n'utilise que 40 % mais si tu veux doubler tu doublera plus vite avec un hdi qu'avec un bon vieu td
pas vrai... avec mon td, je marche beaucoup mieux que les moteurs hdi de peugeot ou citroen dans la même catégorie de voiture...
Tibo27200 a dit :
jesone a dit :
j'ai deja pas mal rouler en enduro sur un 250exc et un360 huski les deux en 2temps en fait j'ai jamais rouler en 4t ni en enduro ni en sm
Donc à priori y'a que le poids qui pourrait te surprendre. (parce que le 360 2tps... aïe aïe aïe !! ça doit pousser graââââve !!!)

swatrelo a dit :
nounou1983 a dit :
tu peut aussi rajouter un disqe lisse par dessus
cela te fait gagner une petite epaisseur en plus
Sauf que dans son cas il faudrait enlever une épaisseur plutôt que d'en ajouter.

istakafen a dit :
de toute facon l'essonne c'est mort
agenda 21 + expension des habitations
on peu arreter de suite
endurance tt nationale le 26 aout a brie sous chalais (16)organisé par le moto club de chalais tres beau circuit de type spéciale d'enduro de 11kms de longueur.
venez nombreux
les engagements sont dispo sur http://chalaismotoclub.chez-alice.fr/
pour plus de renseignement contacté moi vuillemin16@wanadoo.fr