Bonjour.
Je suis nouveau dans l'enduro et je viens d'acheter un gas gas EC250 de 2001.
ça a l'air amusant par contre lors de ma première ballade, j'ai fait la comparaison avec un KTM 250 de la même année et la comparaison niveau moteur a été terrible: dès qu'il y a un bout de roulant, il me dépose litérallement et j'en viens a me demander si la mienne n'a pas un problème de moteur.
Savez vous si c'est logique ou pas? Si il y a un problême sur mon moulin ou si c'est normal? Y-a-t'il quelque chose à faire pour modifier ça?
D'avance merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
rlgasgas a dit :
Bonjour.
ça a l'air amusant par contre lors de ma première ballade, j'ai fait la comparaison avec un KTM 250 de la même année et la comparaison niveau moteur a été terrible: dès qu'il y a un bout de roulant, il me dépose litérallement et j'en viens a me demander si la mienne n'a pas un problème de moteur.
Savez vous si c'est logique ou pas? Si il y a un problême sur mon moulin ou si c'est normal? Y-a-t'il quelque chose à faire pour modifier ça?
D'avance merci.
cricri31 a dit :
rlgasgas a dit :
Bonjour.
D'avance merci.
si c'est ta première sortie, attends un peu, en enduro suffit pas d'accelerer à fond pour aller vite
si toi tu patines et que ton pote motrice, tu sera toujours largué
panet a dit :
guillaumefgas a dit :
bravo, t'es un poireau !
genial![]()
![]()
enfin un mec à notre niveau
![]()
![]()
![]()