gas gas EC250

Par rlgasgas
rlgasgas

Bonjour.

Je suis nouveau dans l'enduro et je viens d'acheter un gas gas EC250 de 2001.
ça a l'air amusant par contre lors de ma première ballade, j'ai fait la comparaison avec un KTM 250 de la même année et la comparaison niveau moteur a été terrible: dès qu'il y a un bout de roulant, il me dépose litérallement et j'en viens a me demander si la mienne n'a pas un problème de moteur.

Savez vous si c'est logique ou pas? Si il y a un problême sur mon moulin ou si c'est normal? Y-a-t'il quelque chose à faire pour modifier ça?

D'avance merci.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

rlgasgas a dit :
Bonjour.

ça a l'air amusant par contre lors de ma première ballade, j'ai fait la comparaison avec un KTM 250 de la même année et la comparaison niveau moteur a été terrible: dès qu'il y a un bout de roulant, il me dépose litérallement et j'en viens a me demander si la mienne n'a pas un problème de moteur.

Savez vous si c'est logique ou pas? Si il y a un problême sur mon moulin ou si c'est normal? Y-a-t'il quelque chose à faire pour modifier ça?

D'avance merci.

si c'est ta première sortie, attends un peu, en enduro suffit pas d'accelerer à fond pour aller vite

si toi tu patines et que ton pote motrice, tu sera toujours largué

Par med45
med45

cricri31 a dit :
rlgasgas a dit :
Bonjour.

D'avance merci.

si c'est ta première sortie, attends un peu, en enduro suffit pas d'accelerer à fond pour aller vite

si toi tu patines et que ton pote motrice, tu sera toujours largué

Et puis ça dépend aussi de la démultiplication de vos machines (couronne et pignon) cela peut tout changer

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bravo, t'es un poireau !

Par panet
panet

guillaumefgas a dit :
bravo, t'es un poireau !

genial enfin un mec à notre niveau

Par ricketwr
ricketwr

panet a dit :
guillaumefgas a dit :
bravo, t'es un poireau !

genial enfin un mec à notre niveau

bin quoi c est bien d etre derriere et puis l hiver c est pas salissant

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par rlgasgas
rlgasgas

bon, merci pour tout,
je le boufferai sur le glissant avec sa katoche.
Ca a l'air d'être une bonne bécane, quelqu'un a des trucs pour qu'elle dure un peu?
Au fait, c'est marrant de redevenir un poirreau après l'avoir déjà été sur route, ça rend modeste

Dernier commentaire

Par slideyam
slideyam

Forum incontournable: gasgasman.org
Site incontournable : gasgasman.com

Bienvenue dans le clan !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Commenter « gas gas EC250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?