Forum Enduro

Quelle machine pour débuter en enduro

Par micha
micha

Dernier des 6 commentaires

Par LUD0
LUD0

mat-x a dit :
moi j'ai acheté mon 250 4T avec la monte supermot en plus...je m'en suis servi une fois...
alors j'ai acheté une 450, je m'en suis aussi servi qu'une fois...

a ta place j'oublierai la version supermot, c'est chiant à faire meme si ça prend en théorie qu'une petite demi-heure


Même avis sur les changements de configuration. C'est chiant.

Et c'est difficile de trouver la bonne moto avec les bons réglages pour des disciplines différentes (la puissance des machines à gérer, les freinages, les suspention...), moi j'ai opté pour l'enduro

Sinon 400 KTM

A+

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

probleme boit 426 wrf

Par win
win

Dernier des 3 commentaires

Par win
win

ca fait ch... la distribution a ete faite au moi d aout pendant mais vacance


QUANTITE HUILE 250 WRF

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 2 commentaires

Par bougnat63
bougnat63

merci coyotte


Au revoir ma 300 gasgas , bonjour ma .....HM!

Par solo54
solo54

Dernier des 16 commentaires

Par XXS
XXS

Strato a dit :
j'ai trouvé la solution pour mon arbre et pour des soupapes acier au lieu de titane pour les hm 250 :
http://www.gonin-moteurs.fr/accueil.htm

dans pack moteur ! voila une adresse qu'elle est bonne !


Il existe aux U.S. un fabriquant de Sppes acier ( Kibblewhite ) mais ils conseillent de remplacer en mm temps les ressorts via un kit, ce qui semble logique d'un point de vue mécanique car le poids des sppes est différent de l'origine.
autres sites dédiés au 4 Tps où aux Honda :
CRF'S Only
Thumpertalk

Pour revenir au CRF X je suis un peu déçu après un an et demi et pense revenir au 200cc 2Tps ( à moins que Sherco booste son 250 en 300 )

Courage

Denis


Chois de pneu

Par lameule
lameule

Dernier des 32 commentaires

Par Sushi
Sushi

enduro_91 a dit :
swatrelo a dit :
Chez DAFY on trouve en ce moment des trains de FIM Dunlop à 65€.


Il faut vous dépecher car les FIM (D907) se sont bien vendu !!!! J'y suis allé hier et il ne restait que plus que des D908 donc non FIM.

L'avant,c'est D907.
L'arriere en 120 c'est D907
Larriere en 130 ou 140 c'est D 908.
Va comprendre...........


J'ai essayé la T-Ride

Par thaddee
thaddee

Dernier des 6 commentaires

Par FRITE
FRITE

C'est sympa Morgan.
C'est vrai que je dois tjrs venir en découdre avec tes monts et collines, mais en août finalement, qlq soucis m'ont éloignés du sujet
Quand qu'ont remet ça ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Quantite huile de boites???

Par fox
fox

Dernier des 14 commentaires

Par fox
fox

Je sais ce qu'il me reste a faire
Merci les gars,
A bientot

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

[AJP 250 PR5 / KTM 690 enduro] Photos !?

Par bubu1
bubu1

Dernier des 5 commentaires

Par hla
hla

pas vu d'ajp,de tm et juste une gas chez la police

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

a force de tout interdire

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 47 commentaires

Par mika27
mika27

le mieux s'est de klaxoner quand tu double ,le mec y doit avoir grave les nerfs


video embarqué

Par alpitj
alpitj

Dernier des 10 commentaires

Par sradman
sradman

donc en gros , faut casquer cher si tu veux etre tranquil quoi !!

Mais après le problème est que vu le prix , y a pas interet à te mettre la tronche par terre sinon, ça fait cher la casse....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

avis entre un570 te et une 525?

Par enduroman26
enduroman26

Dernier des 7 commentaires

Par panet
panet

enduroman26 a dit :
oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!

si tu en trouve un c'est que c'est une ruine


endurer proche du Blanc Mesnil?

Par florentino
florentino

Dernier des 3 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

20kms environ apres roissy cdg en direction de l oise

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

amortisseur 400 wrf 98

Par totoche63
totoche63

Dernier des 6 commentaires

Par xjwr
xjwr

totoche63 a dit :
bonjour ca y est j ai mon 400 wrf de 98 dans le garage seulement j ai petit souci a peine que je monte dessus l amortisseur se met en butée y a t il un reglage a faire et comment le faire merci


salut
regarde tes mp tu as peut etre la solution


Comment rendre ma belle un peu + violente?

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 33 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

teamgpp a dit :


Mon clips d'aiguille est sur le dernier cran (4ème) tout en haut, il faut donc je descende le clips c'est à dire à dire que je remonte l'aiguille pourgagner de la gniac à bas régime.


non , c'est le contraire. Si tu montes le clips , ton mélange s'appauvrit : + de gnac , mais risque de serrage.

Ichi liebe dich

reglage 300 gas gas

Par delawega
delawega

Dernier des 2 commentaires

Par FRITE
FRITE

Carburation je ne sais pas pr cette année là mais suspension, tu as de la chance, 75 kgs, ça correspond +/- aux règlages d'origine.
Si tu vas voir ds le manuel d'atelier, tu devrais trouver ça. La carburation aussi d'ailleurs.
Sinon, une mine d'info sur rubrique.php3

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Joyeux Anniversaire BrunoSX

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 25 commentaires

Par FRITE
FRITE

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Mondial du 2 roues 2007

Par bivouak
bivouak

Dernier des 38 commentaires

Par sradman
sradman

la bonne dégaine du pecno !!

Et oui fabio , il est tout propre !
Quand j'ai dit à madame que j'allais le mettre au salon , elle a pas été d'accord pour que j'y aille avec le tee shirt sale !!
donc direct en machine !

Mais rassure toi , au bout de 10 metres à force d'etre à plat ventre , il va pas rester propre longtemps !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

casse de moyeu 400 BETA

Par desmomick
desmomick

Dernier des 11 commentaires

Par ylc
ylc

j ai un 400 beta pour moi pas de pb je vient de commander un kit chaine et il y a un peu de delais pour la couronne car c est la meme que hva donc pour le moyeu il y a des chances que se soit hva
salut


... le DT n'est plus ...

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 71 commentaires

Par Antho76
Antho76

max-250wrf a dit :
Antho76 a dit :
la-gniole a dit :
je plaisante



antho si tu hesite entre 2 ou 4 temps, vend moi ton 125 et 250 4temps direct.
le jour ou tu es libre apelle moi, tu l'essayera.

un petit detail aussi, elle a une boite 6 je trouve que c'est beaucoup, on est tout le temps en train de changer.



tu va vraiment me mettre le doute toi!!!!

felicitation pour ton achat vivement la prochaine rando pour voir ca!!!



Félicitations la-gniole !
Très belle machine! Alors c'est pas si mal le 4 coup ?!
Vivement la prochaine rando!

Antho, la prochaine fois qu'on se revoit, t'essayera la mienne aussi si ça te dis(c'est pas pour te vendre une Yam ... t'auras deviné pourquoi... ).
La gniole a raison je pense; le 250 4T c'est tres joueur!



ouai je veux bien essayer pour voir a quoi sa ressemble le 4 tps!!!

OFFROAD AND CAUX,

10W40-15W50 Qui peux m'expliquer????

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

cricri31 a dit :
Strato a dit :
justement non ! si tu mets de la 50 tu peux faire un coup de chauffe et ça sera ok....avec la 40 un coup de chauffe et hop l'hule crame et usure ......dans mon avion je ne mets que de la 15 / 50 parfois 10/40 mais juste une fois alors !


y'a longtemps que les vraies motos ont le refroidissement liquide


ha oui et quand tu vois dans le manuel technique " ne pas faire tourner au ralenti plus d'une minute"


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?