mat-x a dit :
moi j'ai acheté mon 250 4T avec la monte supermot en plus...je m'en suis servi une fois...
alors j'ai acheté une 450, je m'en suis aussi servi qu'une fois...
a ta place j'oublierai la version supermot, c'est chiant à faire meme si ça prend en théorie qu'une petite demi-heure

Strato a dit :
j'ai trouvé la solution pour mon arbre et pour des soupapes acier au lieu de titane pour les hm 250 :
http://www.gonin-moteurs.fr/accueil.htm
dans pack moteur ! voila une adresse qu'elle est bonne !
enduro_91 a dit :
swatrelo a dit :
Chez DAFY on trouve en ce moment des trains de FIM Dunlop à 65€.
Il faut vous dépecher car les FIM (D907) se sont bien vendu !!!! J'y suis allé hier et il ne restait que plus que des D908 donc non FIM.
C'est sympa Morgan.
C'est vrai que je dois tjrs venir en découdre avec tes monts et collines, mais en août finalement, qlq soucis m'ont éloignés du sujet 
Quand qu'ont remet ça ? 
- FRITE -
-Je sais ce qu'il me reste a faire 
Merci les gars, 
A bientot 
pas vu d'ajp,de tm et juste une gas chez la police
donc en gros , faut casquer cher si tu veux etre tranquil quoi !! 
Mais après le problème est que vu le prix , y a pas interet à te mettre la tronche par terre sinon, ça fait cher la casse....
enduroman26 a dit :
oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!

20kms environ apres roissy cdg en direction de l oise
totoche63 a dit :
bonjour ca y est j ai mon 400 wrf de 98 dans le garage seulement j ai petit souci a peine que je monte dessus l amortisseur se met en butée y a t il un reglage a faire et comment le faire merci![]()

teamgpp a dit :
Mon clips d'aiguille est sur le dernier cran (4ème) tout en haut, il faut donc je descende le clips c'est à dire à dire que je remonte l'aiguille pourgagner de la gniac à bas régime.
Carburation je ne sais pas pr cette année là mais suspension, tu as de la chance, 75 kgs, ça correspond +/- aux règlages d'origine.
Si tu vas voir ds le manuel d'atelier, tu devrais trouver ça. La carburation aussi d'ailleurs.
Sinon, une mine d'info sur rubrique.php3
- FRITE -
-la bonne dégaine du pecno !!

Et oui fabio , il est tout propre !
Quand j'ai dit à madame que j'allais le mettre au salon , elle a pas été d'accord pour que j'y aille avec le tee shirt sale !! 
donc direct en machine !
Mais rassure toi , au bout de 10 metres à force d'etre à plat ventre , il va pas rester propre longtemps !! 
j ai un 400 beta pour moi pas de pb je vient de commander un kit chaine et il y a un peu de delais pour la couronne car c est la meme que hva donc pour le moyeu il y a des chances que se soit hva
salut
max-250wrf a dit :
Antho76 a dit :
la-gniole a dit :
je plaisante
antho si tu hesite entre 2 ou 4 temps, vend moi ton 125 et 250 4temps direct.
le jour ou tu es libre apelle moi, tu l'essayera.
un petit detail aussi, elle a une boite 6 je trouve que c'est beaucoup, on est tout le temps en train de changer.
tu va vraiment me mettre le doute toi!!!!
felicitation pour ton achat vivement la prochaine rando pour voir ca!!!
Félicitations la-gniole !
Très belle machine! Alors c'est pas si mal le 4 coup ?!
Vivement la prochaine rando!
Antho, la prochaine fois qu'on se revoit, t'essayera la mienne aussi si ça te dis(c'est pas pour te vendre une Yam... t'auras deviné pourquoi...
![]()
![]()
).
La gniole a raison je pense; le 250 4T c'est tres joueur!
cricri31 a dit :
Strato a dit :
justement non ! si tu mets de la 50 tu peux faire un coup de chauffe et ça sera ok....avec la 40 un coup de chauffe et hop l'hule crame et usure ......dans mon avion je ne mets que de la 15 / 50 parfois 10/40 mais juste une fois alors !
y'a longtemps que les vraies motos ont le refroidissement liquide
![]()