bein ecoute moi i a pas de soucis je t invite ! ! a la bonne franquette comme dirai l autre ! mais surtout amene ta 2 roues moi j arriverai a en avoir une pour le week ! c quand tu veu !!
Salut à tous et à toutes,
Chez Kawa, il existe un kit prémoulé avec la laine de roche,entourée sur de la paille de fer, elle même montée sur un tube carton.Le dosage/densité est idéale.
Il suffit (après ouverture du pot à absorption et nettoyage)de faire glisser la laine sur la mitraillette, de remonter le tout et l'affaire est faite, c'est moins bon marché que de l'adaptable en plaque, mais le cons. doit pouvoir te consentir
- 10%.
Guy
spi a dit :
salut tt le monde,
une question vite fait en passant, mon inscription pr Condé je l'envoie a l'adresse de la ligue qui est en bas du bulletin ou j'envoie ca a karine je sais pas quoi qui est le contact du club?
merci

cherche enduristes pour rouler dans le 13,83,04(je suis debutant depuis 2 ans)
spige51 a dit :
je crois que j'ai trouvé....
le téton inferieur du radiateur droit sur lequel viens s'emmancher la durite étais ecrasé, le diamètre etais réduit de moitié environ, alors forcement le passage du liquide etais ralenti d'ou la surchauffe je pense....pas de moyen de le voir de l'exterieur , la durite avais gardé sa forme ! le piège quoi !!
mais je me suis laissé convaincre par l'option ventilo a 99 euros , toujours moins cher qu'un joint de culasse.....

cruchoWRZ a dit :
bon alors j'ai farfouiller un peu sur le net
exact l'adaptation nécessite un réservoir,une selle, une paire d'ouies et les plaques latérales. pour le Garde boue Ar je sais pas mais c'est probable également.
Ca fait du boulot en recherche tout ça
En tout cas merci à tous

[/URL]guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
swatrelo a dit :
Belle photo !
t'en as pas une chtite du N° 352 ?
Désolé Seb mais pas de photo tout compte fait pas pu y aller!!
Guigui c'est quoi ton aapareil?
Jolie photo!!
Sony Cyber shot 7.2 méga pixel
Salut à toi l'ami tu es de retour quand ?

je trouve par contre que la batterie tient bien la charge, et pour ma part je n'utilise que tres rarement le kick (par fainéantise)
Mais bon quand je randonne, je redemarre que tres rarement ma moto 
c'est vrai que pour la France je ne trouve rien non plus..faudrait pit-être demander direct chez vibram qui fait la distribution:
http://www.vibram.com/contatti.htm
encore un débouché les gars...vendez des semelles
!!
le top en pharmacie !!
duoderm 5X10 boite de 16 pansement...en demandant a votre toubib vous pourriez meme vous les faire rembourser.... 
spi a dit :
viking a dit :
C'est quoi comme pays avec un site qui fini par .hu ?????
je crois que la reponse est dans la video
blonde-europe-pays.html

on entend un petit peu un bruit mais pas grand chose ( il y en a 1017 qui suivaient derriere ) 
je l esper bien parceque si je m entraine pour rien je vien quand meme 
vainqueur de la budenduro 2009Merci pour les liens les gars 
Effectivement,casm obligatoire pour l'ufolep aussi
(ce qui est logique
).
Resalut,
Ce qu'indique la FFM, la licence apporte :
- la possibilité de participer aux entrainements,
- une assurance individuelle corporelle st une assurance RC
- la fourniture de l'Annuaire Fédéral
- Divers avantages en matière d'assurance, remise sur de nombreux hôtels, camping etc...
Guy
fabiosol a dit :
bon, le timotei, va falloir qu'il soigne son français si il veut être champion
timotei-potisek-il-m-a-percute-29063.html

Non, normalement, ils les stockent à la fourrière.
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour la récupération.
Je suppose qu'en plus, il font payer un "loyer" pour le temps de confiscation - en espérant aussi que la bécane ne se fasse pas voler durant ce temps car là c'est mal barré pr qu'ils remboursent ou rendent un véhicule équivalent.
Eh oui, tout ça pour un petit tour en moto.
Démocratie qu'ils disaient... 
- FRITE -
-sradman a dit :
je pense qu'il veut dire " biensur , je donne des détails et après va encore y avoir des remarques qui ne vont pas me plaire"... enfin je pense que c'est ça le sens.