Salut à tous et à toutes,
Avez vous une méthode pour poser du strap pour éviter les ampoules....?
Pas pour moi, j'ai asser de cal,c'est pour le fiston, j'ai du mal à lui fixer sans que tout se rebiffe et finisse par se retourner, et finisse en chique à la poubelle... 
Si vous n'avez pas d'ampoules,vous avez peut être une idée ou un truc Merci !
Guy
Les 15 commentaires de cette publication.
tu connais certainement le truc de percer 4 trous dans une bande de strap de 8 à 10 cm de large, pour y glisser les doigts. Mais même cette technique fait glisser tout le truc. Ca risque d'être aussi un problème pour moi dimanche, ça...
Je sens que ce post va m'interrésser !!!

Merci guy ! 
Pour ma part j'ai fini par me resoudre a la conclusion suivante: "y'a pas de solution miracle !"

Mais bon, comme jesus a fait des miracles, pourquoi pas d'autres ?!
Et ce post me redonne un peu d'espoir je dois l'avouer ! 
max-250wrf a dit :
Pour ma part j'ai fini par me resoudre a la conclusion suivante: "y'a pas de solution miracle !"![]()

sam-985 a dit :
et si, il y a bien un truc qui marche ...
garanti !
MITSOU VICTORY
et c'est ici : index.php

Salut,
Merci pour vos réponses 
Je lui talc les mains c'est pas mal mais pas suffisant.
J'avais déja réalisé des rondelles (découpées dans du tapis de souris)pour les poser sur les poignées).
En fait ses ampoules se situent dans la main à la base des doigts.
Je vais l'emmener avec moi pour couper et fendre du bois ! Ca lui fera les pognes 
Guy
la-gniole a dit :
sam-985 a dit :
et si, il y a bien un truc qui marche ...
garanti !
MITSOU VICTORY
et c'est ici : index.php
c'est vrai qu'il sont bien ces gants, un pote m'en avait preté une paire j'avais bien aimé.
sinon la solution miracle max c'est de te faire embaucher dans une entreprise de maçonnerie, tu va voir le ciment c'est miraculeux

! Sans hésitation.

Sinon il y a ce qu'utilise Mickael Pichon : PHLYCSTOP.html