salut
250 wrf 2003 :
au kick: nickel a froid et a chaud.
au demarreur: nickel a chaud, impossible a froid. Genre ça lance, puis ça faiblit rapidement, puis plus rien.
J'ai rechargé la batterie (chargeur lent moto) elle a demarré une fois a froid, puis plus rien le lendemain (oui au kick).
Donc je me dis (dites moi si je me trompe):
-pas de probleme de moteur ou carb, car demarre nickel au kick, froide ou chaude..
-pas de probleme de demarreur, car a chaud, il fonctionne, elle demarre..
batterie morte, non ?
voyez vous autre chose ?
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
controle ta batterie avec un multimetre
La tension est correcte si tu es a 12,8V.
Attention debranche ta batterie avant, par securité, mets la borne + de ton multimetre sur le moins de la batterie, et inversement.
Et si tu dois la recharger, attends 30 minutes mini pour verifier 
fais un essai: tu charges ta batterie,tu contrôle en suite la tension régulièrement a quelques heures d'intervale sans l'avoir solicité,si la tention baisse,c'est qu'elle ne tiens plus la charge
j'ai changé la mienne il y a pas longtemps,mêmes symptomes que toi
D'après tes dires, la batterie ne tient plus la charge. Il s'est produit la même chose avec la mienne. Du coup, elle est bonne pour le remplacement. 
Salut 
Je possede le même modèle que toi et pour être honnete je dois t'avouer que le bouton magique, je ne l'utilise que tres rarement ! En fait, uniquement pour repartir tres vite quand t'as pas le temps de sortir le kick (c'est pratique
) ou pour les departs moteur arrété
!
Et autrement c'est le kick systematiquement, même a froid (bon faut bien donner 4-5 coup avant).
Elle demarre au poil cette meule 
Et puis quand tu vois la taille de la batterie tu comprend vite qu'une pile R6 n'aurait pas a rougir devant elle !!!
