batterie 250 wrf..

Par th16
th16

salut

250 wrf 2003 :

au kick: nickel a froid et a chaud.

au demarreur: nickel a chaud, impossible a froid. Genre ça lance, puis ça faiblit rapidement, puis plus rien.

J'ai rechargé la batterie (chargeur lent moto) elle a demarré une fois a froid, puis plus rien le lendemain (oui au kick).

Donc je me dis (dites moi si je me trompe):

-pas de probleme de moteur ou carb, car demarre nickel au kick, froide ou chaude..

-pas de probleme de demarreur, car a chaud, il fonctionne, elle demarre..

batterie morte, non ?

voyez vous autre chose ?

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bernie08
Bernie08

controle ta batterie avec un multimetre
La tension est correcte si tu es a 12,8V.
Attention debranche ta batterie avant, par securité, mets la borne + de ton multimetre sur le moins de la batterie, et inversement.
Et si tu dois la recharger, attends 30 minutes mini pour verifier

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par th16
th16

j'avais verifié. Une fois rechargé, j'avais bien 12,8

apres avoir tenté de la demarrer, sans succes, je suis tombé a 11,3

meme chose apres une 2eme recharge.

si le demarreur etat fatigué ou mort, il ne fonctionnerai pas chaud, non ?

Par r1team64
r1team64

salut,
chez yam, c'est preconisé la mise en route a froid des wr-f au kick ,le demareur sert en cas de chutte pour aller plus vite.

r1team64

Par hla
hla

fais un essai: tu charges ta batterie,tu contrôle en suite la tension régulièrement a quelques heures d'intervale sans l'avoir solicité,si la tention baisse,c'est qu'elle ne tiens plus la charge
j'ai changé la mienne il y a pas longtemps,mêmes symptomes que toi

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par philippesbt
philippesbt

D'après tes dires, la batterie ne tient plus la charge. Il s'est produit la même chose avec la mienne. Du coup, elle est bonne pour le remplacement.

Par th16
th16

effectivement, c'etait bien la batterie. elle ne tient plus la charge.

j'ai mis une batterie neuve, elle demarre nickel, a froid...

je vais qd meme suivre les conseils de certains, a svoir demarrage au kick quand elle est froide....

merci

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut
Je possede le même modèle que toi et pour être honnete je dois t'avouer que le bouton magique, je ne l'utilise que tres rarement ! En fait, uniquement pour repartir tres vite quand t'as pas le temps de sortir le kick (c'est pratique ) ou pour les departs moteur arrété !

Et autrement c'est le kick systematiquement, même a froid (bon faut bien donner 4-5 coup avant).
Elle demarre au poil cette meule

Et puis quand tu vois la taille de la batterie tu comprend vite qu'une pile R6 n'aurait pas a rougir devant elle !!!

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Dernier commentaire

Par Bernie08
Bernie08

je trouve par contre que la batterie tient bien la charge, et pour ma part je n'utilise que tres rarement le kick (par fainéantise)
Mais bon quand je randonne, je redemarre que tres rarement ma moto

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commenter « batterie 250 wrf..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?