salut,
pour te donner une idée je suis assuré à la macif, 25 ans de conduite moto (qui a dit que je suis un dinosaure ?) sans accident, bonus 50 % plus bonus macif bon conducteur
moto assurées
honda gl 1500 se assurance tiers plus vol incendie 107 euros
ducati 748 biposto assurance tiers plus vol incendie 133 euros
honda 250 xlr assurance tiers 20 euros
j'espère que ça te donnera un aperçu de ce qui est pratiqué, moi je suis à la macif depuis maintenant 18 ans et j'ai jamais trouvé moins cher pour les memes garanties
bonne route
bosse61 a dit :
yapapax a dit :
Je ne sais pas trop comment fonctionne le Garmin USB, mais sur le Magellan (et beaucoup de périfériques USB comme un appareil photo par exemple), le PC "voit" ton GPS comme un petit disque (par exemple le disque G: ). Je serais surpris que Garmin n'ait pas fait cela.
.
ça y a pas de soucis (enfin j'ai pas encore essayé d'ouvrir des traces sous carto, mais quand je connecte le GPS au PC, il apparaît bien comme un lecteur amovible). C'est l'opération inverse qu'il me faut => transférer des routes faites sur carto explorer, sur mon GPS, dans un format qu'il reconnaîtra (hors là sous carto exp 3.00 j'ai le choix qu'entre des ports série).
Merci à tous pour votre aide, je vais essayer une mise à jour de carto explorer
OK avec toi en plus quand tu vois le prix d'une 2006
Par contre je ne regrette rien
déja la moto est plus moderne , évolution importante
HVA 360 de 1994(ou 1993 idem à la tienne) et KTM de 2006
non, pour avoir eu il y a qq années une 250 de 96, j'avais pensé aussi l'habiller comme les 98...
eh bé non, rien ne va, en 98, ils ont tout changé... 
Certes reglée comme tu le dis c'est une arme et elle est plus facile en franchissement, seumlement en il y en a - d'ou l'interet di proivini. Ne pas comparer un Gaz et une TM !! Le provini ou équivalent rajoute du couffre et accentu les bas regimes qui existent dejà sur la Gaz pas sur la TM !!! Donc le provini permet douceur et gnac sur un TM ! Sur un gaz il y a dejà la douceur donc aucun interet !!Voilà mon avis !
HSB-Ducati a dit :
Donc, justement, si tu connais, tu devrais savoir qu'avec le réglage carb et le changement ressort de valves, le 300 devient une arme, et le Provini n'est pas indispensable
salut
superbe machine 3t comme elle est!
tu changes l'aiguilles du carbu en fonction de ce que tu veux une moto trés 3t ou avec plus de gnac.
c'est joueur,léger, fiable
michel125dtr a dit :
vois voir c' est expliqué en photo sur mon site
15.html
a+


Jeepee a dit :
bruno78 a dit :
strategaire78 a dit :
"Both plugs are the same except the cr9ek cap end has threads and the cr9ekb is a solid piece. If you break down the plugs numbers and letters the B stands for special design."
Si j'ai bien compris, il s'agit simplement d'une petite différence au niveau du connecteur.
- CR9EK : la borne de connexion en haut est filetée.
- CR9EKB : la borne de connexion est monobloc.
Merci olivier
B pour borne
Il me faut maintenant une borne de connection .
Et les autres ils puent de la gueule
Microfiches US ici 
mrcycles.com
sradman a dit :
hrp25 a dit :
je vous vois venir bande de mal polits.Et c'est sal en plus.
Je vois pas à quoi tu peux bien penser !!
Ce serait pas un genre de truc comme DTC !!![]()
et pour le 2006 alors?solide ou pas?
fabiosol a dit :
vincektm a dit :
frite a raison
cé vrai que le 4 t sa consomme que dale
kan je part de temp en temp en rendo avec mon 250 sx chui obliger de prendre 2l en plus dans le sac, sinon c la panne assuré
kan je sui au 3/4 vide eu et leur 450 en sont a apeine plus d' 1/4........
et pui lé ptite cylindré kan té dans la merde faut faire ciré l'embrayage pour resortir ou monté une grimpette et des fois sa monte pas kan meme.......
alors que du gro 450/525 meme 2 rapport au dessus sa monte tous seul
inconvénien: cé plus lourd
De 1, un cross consome plus qu'un enduro.Cross qui n'a rien a foutre dans les chemin soit dit en passant.
Et pour le reste, je remet autant d'essence au même dans mon 2tps que les 450 4tps.
Cela dépend avant tout des réglages de la moto.
Bref, c'est avec un enduro qu'il faut comparer, pas avec le cross le plus bruyant de sa catégorie....
a bon entendeur

dam954 a dit :
fabiosol a dit :
j'ai un bon souvenir d'albert addesso.
Tappes A2O, c'est pas super loin de l'hopital d'annonay
ou tout le monde y est super sympa
C'est a l'hosto qui sont super sympas ??

salut
tu peux aussi adoucir la bête avec un réglage carbu principalement l'aiguille il faut la changer mais je ne connais pas la valeur pour ta bête .
sur un 300gas j'avais trop en bas et pas assez d'attaque donc j'ai réglé pour avoir ce que tu as.
donc en gros j'était trop riche a mis régime ça clame les chevaux et j'ai appauvri l'aiguille pour + de nervosité ta plus ka faire le contraire.
je suis a la recherche des reglages carbu
eguille , gigleur pour 1 250 exc f 2008
il existe depuis peu 1 kit cylindre de 280
améliore t il vraiment les performances ?
merci
Ca se peut bien, pourquoi, tu le vends ?
Passes en MP stp 
Réponds rapidement si tu peux, car je dois me décider.
Mais au fait, à le voir comme ça, il n'est pas un peu fort écarté de la moto une fois déplié ? Il est vraiment plus long ou juste plus éloigné ? Ca change réellement quelque chose en mieux pour les petites pattes tu crois ?
- FRITE -
-ricketwr a dit :
tu prend un model avec air bag (pour les chutes dans les descentes
)

