je roule en 4t , je roule a peine 1 fois par moi(rando),j ai depasse la quarantaine,j ai pas un physique de bucheron ,mais j envisage d acheter le 300 gas gas 2008 avec boitier de valves reglable pour l adoucir. vais je m en sortir? habitue a la motricite des 250 4t?
Les 4 commentaires de cette publication.
sigerniblad a dit :
je roule en 4t , je roule a peine 1 fois par moi(rando),j ai depasse la quarantaine,j ai pas un physique de bucheron ,mais j envisage d acheter le 300 gas gas 2008 avec boitier de valves reglable pour l adoucir. vais je m en sortir? habitue a la motricite des 250 4t?
mais je peus te dire que par rapport a un 250 4t ,tu n' auras pas moins de couple avec un 300gas, en plus le 300 sera plus léger donc aucun soucis pour le passage du 250 4t au 300 2t.
Bonjour,
Le 300 gas est dit le 3T ! Effectivement une excellente machine.
Je roulais avant avec un gros 4 T est je ne suis pas déçu du Gas. Par contre oubli le carter de valve reglable, celà ne seret à rien sur le 300. Sur un 300 TM ou 25 Gas à la limite car plus violent, je dis pas non, mais le 300 est calme en bas c'est totalement inutile !! Amitiés Michel