a ceux qui ont un 300 gas gas cliquez ici

Par sigerniblad
sigerniblad

je roule en 4t , je roule a peine 1 fois par moi(rando),j ai depasse la quarantaine,j ai pas un physique de bucheron ,mais j envisage d acheter le 300 gas gas 2008 avec boitier de valves reglable pour l adoucir. vais je m en sortir? habitue a la motricite des 250 4t?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par stephanozor
stephanozor

sigerniblad a dit :
je roule en 4t , je roule a peine 1 fois par moi(rando),j ai depasse la quarantaine,j ai pas un physique de bucheron ,mais j envisage d acheter le 300 gas gas 2008 avec boitier de valves reglable pour l adoucir. vais je m en sortir? habitue a la motricite des 250 4t?

Salut
J' ai eu le 300 gas 2004 acheté neuf et actuellement j' ai le 300gas 2008Racing.
Je n' ai pas un physique de bucheron, j' ai aussi dépassé les 40 balais mais je peus te dire que par rapport a un 250 4t ,tu n' auras pas moins de couple avec un 300gas, en plus le 300 sera plus léger donc aucun soucis pour le passage du 250 4t au 300 2t.
En plus avec le boitier de valve réglable, le rève !!!
Le 300 est un 3t, tout le monde le dit

Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par cricri31
cricri31

oui

il te faudra t'habituer, bien laisser le moteur en charge.

à mon avis un réglage de valves et inutile sur un 300, mais bon, qui peut le plus peut le moins

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Bonjour,
Le 300 gas est dit le 3T ! Effectivement une excellente machine.
Je roulais avant avec un gros 4 T est je ne suis pas déçu du Gas. Par contre oubli le carter de valve reglable, celà ne seret à rien sur le 300. Sur un 300 TM ou 25 Gas à la limite car plus violent, je dis pas non, mais le 300 est calme en bas c'est totalement inutile !! Amitiés Michel

Dernier commentaire

Par gilles27310
gilles27310

salut
superbe machine 3t comme elle est!
tu changes l'aiguilles du carbu en fonction de ce que tu veux une moto trés 3t ou avec plus de gnac.
c'est joueur,léger, fiable

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Commenter « a ceux qui ont un 300 gas gas cliquez ici»

rester connecté

m'inscrire perdu ?