Vince,
j'ai jeté un coup d'oeil sur son site et j'ai deja trouvé ca...
C'est plus de moitié prix que du neuf de chez YAM
Je garde son n° sous le coude et son adresse dans mes favoris
Merci Vince
Voila tous est dit dans le titre
normalement cé ce wekand je crois???? 
sa commence kan et sa fini kan?
merci 
comme on dit, le meilleur régime allimentaire c pain de campagne, rouge, saucisson, riellete, chevre.......
le colestérol ia ke sa de vrai 
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!
t'es triste?
1 4T bien chargé ça marche fort
C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....
Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...
non je parlais de la batterie![]()

je prendrai plus l'exemple des WRC...
sur bitume pneus larges
sur terre un peu plus haut et moins larges
sur boue ou neige très fins...
120 pour les 125, et même pour les 250 dans la boue hivernale 
Eh ben, personne ne sait rien ?
Ce serait David Knight qui a parlé de ça aux USA.
Vu les critique que je lis sur la TRide, ça commence à me faire peur alors je me renseigne sur d'éventuelles concurrentes...
- FRITE -
-vous avez l'aire de debarquer !!
ca fait plus d'un an qu'elle est sur le net cette video !! elle a meme fé l'objet de plusieur post sur emoto ;.... 
jeanjean76 a dit :
j suis d accord ,y font chier chez ktoch ,j ai aussi eu un probleme de clips pour remonter mon piston .pas d oreille pour le metre .vous croyez que ces motos sont a quelques milligrammes prét .du coup ça a fini avec un petit tourne vis ,au risque de marquer le piston .c est nul ..

Bien sur que ça va c'est meme ça qu'on te dit de mettre
dans une boite de 2 temps tu mets de l'huile pour moteur 4 temps
évident non ?? 
Si elle a une carte grise française, ça devrait le faire. Sinon, je ne sais pas comment tu peux faire homologuer. 
tu roule avec quoi?
la-gniole a dit :
une vieille husqvarna par exemple
genre 430wr
regarde ça, elles sont super belles les motos
vintage-husky-t48.htm
ton kick il est mou ou dur ?
Bonsoir à tous
en visitant un peu les vieux post, celui ci m'a interpellé. Etant directeur de course en enduro, je n'ai pas encore entendu parler de ça. Alors j'ai fouillé partout, mais rien trouvé la dessus.
Le Code Sportif FFM dit bien que le casque, les gants, bottes et vetements sont obligatoire. Il dit aussi que pour les protections complementaires, il faut se reporter au reglement de chaque discipline. Donc si on va voir le reglement cross, la protection dorsale est bien obligatoire, mais dans le reglement enduro, rien du tout.Mais si des épreuves veulent l'obliger sur leur reglement particulier, ils sont libres de le faire. Apres, ils sont théoriquement obligés de refuser tous les pilotes n'ayant pas de dorsale....
Mais bon, c'est aussi une question de bon sens, protegez vous un max !! j'ai vu ce weekend a la VDLC un pilote partir pour une superbe course...pour se retrouver tetraplegique....
je vai commmencer par là 
Salut,
Moi pour le 65 SX de mon fils, le concess KTM m'a conseillé un kit chaine de 125 SX. Celà s'adapte parfaitement et la chaine n'est pas une chaine de vélo... ! Amitiés Michel
bvrracing a dit :
spi a dit :
oh merde BV lache the ABSOLUTE WEAPON...
pierrefite fait reflechir?tres bon choix le 300
je veux voir si j'irai plus loin avec un 300 ou pas