idem pour le tapotage, sa marche vraiment mais sa peut aussi venir du flotteur qui est tomber tro bas, la cause provient du fait que tu laisse peut etre le robinet d'essence ouvert quand tu roule pas. l'essence force sur le flotteur. losque c'est réparrer tu fait choffer et tu met une putain de bourre a ta bécane (fon de 6), tu tarret et tu regade si sa coule encore ou pas.
Je me met au gout du jour et je vous tient au jus pour l'instant preparation avec le 250 nx mais y a du boulot
dangelfan a dit :
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieuet ce n'est pas forement la plus chère
Arrêtez moi si je deconne, mais une machine comme ça, ça decolle le pneumais est ce que ça peu aider à le rentrer ?
comment on fait qd le diametre change (18ou 21 ?)
Qqu'un à deja acheté celle du pere Wolf ?
j'ai un pote qui viens d'acheter le 300 , il n'est pas tout a fait conforme a ses espérences
il a déja fait préparer ses suspensions car cela ne lui convenait pas trop,il continu a faire les courses avec son ancienne kt car il a un gros souci au niveau de la courbe de puissance (a la remise des gaz la moto cale)
si non c'est très stable par raport a sa kt
les rlts de sa roue ar étaient mal montés (trop contraints) ce qui fait que les cages intérieur ont tournées sur l'axe et bouffé cet axe
a vérifier!
proto60 a dit :
thaddee a dit :
Qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les modèles 2003 et 2004 de la 250 WRF.
Et surtout comment les reconnaitre.
Merci.
attention les 2003 avaient une facheuse tendance à perdre leurs démareure
yoyo21 a dit :
Pouvez-vous me renseigner sur l'historique de la marque Gas Gas (Pays d'origine, rachat eventuel, présence en compétition ...).Si il y a des puristes lachez-vous. Merci d'vance !
Sinon, sur un 50 en enduro, certain enlève 1 mm à la hauteur du cylindre pour plus de compression, c'est peut-être une solution à envisager, pas 1 mm quand même, mais 0.2-0.3, au tour, un tourneur te le fait en 5 min, et ça peut augmenter ton taux de compression, mais tu auras un moulin plus pointus et moins fiable (dans certaine mesure !!!!!).
Si j'ai dis une connerie, fouettez moi !!!!! 
aucune inscription sur les ressorts d'origine, la seule méthode fiable est de les controler à la tareuse.
yoyo-sprint a dit :
+ de 10L sur un 360 ktm, déjà vu..... Tu n'a pas 100 km d'autonomie pour une rando...Mais, en contre partie, ça watt!!!!
YO
N10 a dit :
slt
j ai entendu parlé de cela effectivement ,car j ai des pots qui ont ce genre de soucis sur un 250 et un 300 de 2008
affaire a suivre !!!!

salut a tous voila mais phares ne marche pas ni l avant ni l arriere on ma dit que ca pouvez venir de mon relais qui se situe sous le reservoir mais comment voir si il et mort???si quelques un a une solutions et la bien venu merci
Oué bien d'accord avec toi kartofen
Déja que j'aimai pas trop ce qu'était deviendu le dakar mais alors la, ça fait plus trop réver 

shaftracing a dit :
je n'ai pas de mérite, on fait des miracles avec une masse et un burin)))

mat-x a dit :
moi quand j'allais chez nico, il ne prenait pas toutes ces précautions

si je ne me trompe ,ils sont tous compatibles,a l'exception du model SX 2003
souvenez vous,les sx 2003 ont eu une coque alors que les exc avaient gb + plaques latérales
les exc cette année la avaient un colecteur bi tube alors que les SX pour la première fois en ont eu un mono tube
sans doute que sur ce premier model,les pates de fixation étaient différente et qu'ils ont uniformisé le truc par la suite
j'ai rencontré le problème cet hivers car Termignoni bradait son stock de lignes titane a 400€ l'unité ,mais c'était pour SX 2003
pas cher pour une ligne complette neuve
je me suis renseigné de partout pour savoir si ça se montait sur mon exc de 2005 et bien non,on me répondait que les points de fixations sur ce model n'étaient pas les mêmes
c'était peut etre pas grand chose mais je n'ais pas voulu courir le risque de me retrouver avec un truc qui ne se monte pas
si non demande pour une sx de quelle année il est ce colecteur
prends un catalogue Wolff ou KTM power parts et tu veras que pour les lignes akra,celle de la SX 2003 a une référence différente
pour les autres années ,sx et exc c'est la même ,sauf après pour les sxf 2007 ou le moteur est différent des exc
swatrelo a dit :
mat-x a dit :
max-250wrf a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Classe 1 (Elite) = Fond Blanc chiffres Noirs
Classe 2 (Elite) = Fond Rouge chiffres Blancs
Classe 3 ( Elite) = Fond Jaune Chiffres Noirs
Juniors (open) = Fond Bleu Chiffres Blancs
Nationale = Fond Vert Chiffres Blancs.
Source FFM (Enduro)
Guy
Et noir en L3 aussi je crois ??? c'est ça ?
la suite, pour les poireaux c'est:
L1 fond jaune chiffres blanc
L2 fond vert chiffres blanc
L3 fond noir chiffres blanc...des fois fond bleu
On doit pas les voir des masses les chiffres blancs sur fond jaune. T'es sûr que c'est pas noir plutôt ?

Vous avez du mal vous comprendre, moi j'en ai pris deux uil y a 1 mois chez eux, = 2 Euros ! Il a du confondre avec l'element fixé en sortie de cylindre qui supporte ces deux joints et ou vient le pot par dessus..... Pas possible sinon !! C('est deux joints toriques ordinaires que tu trouverai meme ailleurs à 0.30 euros !!! MichelMichel
bux34 a dit :
salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!
voila, c'est la :
F10293.xhtml
Extrait :
Pièces à fournir pour un véhicule acquis à l'étranger :
A) Dans tous les cas :
Le propriétaire du véhicule doit présenter :
** une pièce d'identité,
** un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement),
** une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°10672*03 (et de sa notice cerfa n°50322C ),
** un certificat de cession ou une facture établi par le vendeur,
** un certificat de conformité délivré dans le pays d'origine ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE compétente, si le certificat de conformité ne permet pas l'immatriculation directe.
+B) Pièces à fournir (cas particuliers)
** si le véhicule provient d'un autre pays membre appartenant à l'Espace économique européen, un certificat d'acquisition du véhicule (certificat fiscal) délivré par les services des impôts,
** si le véhicule provient d'un pays n'appartenant pas à l'Espace économique européen, un certificat de dédouanement 846 A.
yapapax a dit :
crf2010 a dit :
bjr ke pensez vs de la 250 crf (4t) 2006 car je suis sur le point d en acherter une merci a tous
Avec démarreur ou sans ?