Forum Enduro

essence qui coule wrf250 2007

Par yvvan
yvvan

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Par vincektm
vincektm

idem pour le tapotage, sa marche vraiment mais sa peut aussi venir du flotteur qui est tomber tro bas, la cause provient du fait que tu laisse peut etre le robinet d'essence ouvert quand tu roule pas. l'essence force sur le flotteur. losque c'est réparrer tu fait choffer et tu met une putain de bourre a ta bécane (fon de 6), tu tarret et tu regade si sa coule encore ou pas.

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Nouveau enduriste du 95

Par denyz
denyz

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Par denyz
denyz

Je me met au gout du jour et je vous tient au jus pour l'instant preparation avec le 250 nx mais y a du boulot


machine a pneus

Par lio
lio

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Par mat-x
mat-x

dangelfan a dit :
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieu et ce n'est pas forement la plus chère


Arrêtez moi si je deconne, mais une machine comme ça, ça decolle le pneumais est ce que ça peu aider à le rentrer ?
comment on fait qd le diametre change (18ou 21 ?)
Qqu'un à deja acheté celle du pere Wolf ?

oui ça decolle le pneu.
ça aide pour le rentrer car le pneu reste stable.
il n'y a aucune manip a faire, tu pose ta roue, en faisant passer la tige centrale dans le troue de l'axe de roue.
c'est la patte qui s'enfonce dans le pneu qui est modulable.

ce qu'il manque sur celle là c'est de quoi bloquer des demontes pneus à 3 et 9h comme celles des pros...


Les TM 4T

Par dangelfan
dangelfan

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Par hla
hla

j'ai un pote qui viens d'acheter le 300 , il n'est pas tout a fait conforme a ses espérences
il a déja fait préparer ses suspensions car cela ne lui convenait pas trop,il continu a faire les courses avec son ancienne kt car il a un gros souci au niveau de la courbe de puissance (a la remise des gaz la moto cale)
si non c'est très stable par raport a sa kt
les rlts de sa roue ar étaient mal montés (trop contraints) ce qui fait que les cages intérieur ont tournées sur l'axe et bouffé cet axe
a vérifier!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Question 250 WRF

Par thaddee
thaddee

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Par dangelfan
dangelfan

proto60 a dit :
thaddee a dit :
Qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les modèles 2003 et 2004 de la 250 WRF.

Et surtout comment les reconnaitre.

Merci.


attention les 2003 avaient une facheuse tendance à perdre leurs démareure


2 ans de 250 WRF 2003 et zero soucis de demarreur..
Entre 2003 et 2004, hormis les bricoles de kit deco, de "ressort de bequille plus leger, reglages revu..machin allegé de 0,05g" et autres trucs bateau que Yam inscrit dans ces modifs (2003-2004) c'est pareil..

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Avis 300 GasGas

Par yoyo21
yoyo21

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Par Strato
Strato

yoyo21 a dit :
Pouvez-vous me renseigner sur l'historique de la marque Gas Gas (Pays d'origine, rachat eventuel, présence en compétition ...).Si il y a des puristes lachez-vous. Merci d'vance !

google est ton meilleur ami


Comment boosté mon 125DT sans depenser une fortune

Par Sked
Sked

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Par polo2406
polo2406

Sinon, sur un 50 en enduro, certain enlève 1 mm à la hauteur du cylindre pour plus de compression, c'est peut-être une solution à envisager, pas 1 mm quand même, mais 0.2-0.3, au tour, un tourneur te le fait en 5 min, et ça peut augmenter ton taux de compression, mais tu auras un moulin plus pointus et moins fiable (dans certaine mesure !!!!!).
Si j'ai dis une connerie, fouettez moi !!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

que faire avec ma WP

Par proto60
proto60

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Par shaftracing
shaftracing

aucune inscription sur les ressorts d'origine, la seule méthode fiable est de les controler à la tareuse.

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Conso KTM 360EXC

Par luchio
luchio

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Par luchio
luchio

yoyo-sprint a dit :
+ de 10L sur un 360 ktm, déjà vu..... Tu n'a pas 100 km d'autonomie pour une rando...Mais, en contre partie, ça watt!!!!

YO


ouai ça watt mais pas très longtemps du coup !!! un peu embêtant...

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Pb eau dans boîte à air 250EXC-F 2008?

Par bosse61
bosse61

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Par bosse61
bosse61

N10 a dit :
slt
j ai entendu parlé de cela effectivement ,car j ai des pots qui ont ce genre de soucis sur un 250 et un 300 de 2008
affaire a suivre !!!!


Epilogue enfin!!!
Il vient de récupérer ça moto. Elle avait bien avalée de la boue à cause de l'absence de trou dans le boitier filtre à air, mais KTM France n'a rien voulu savoir. Il a fallu tout refaire. Heureusement le magasin en a pris 50% à sa charge, mais il lui reste quand même 800euros à mettre de sa poche pour une bécane qui avait 300bornes au compteur. ça fait réfléchir quand à la prise en compte des problèmes clients par la marque orange!! => après plusieurs coups de fil le responsable service client KTM France à daigné lui répondre, il est resté bloqué au tél de la secrétaire. Donc fax + lettres recommandées mais rien. Même le magasin les a appelé!


probleme de phares sur 300 gas gas?

Par bux34
bux34

salut a tous voila mais phares ne marche pas ni l avant ni l arriere on ma dit que ca pouvez venir de mon relais qui se situe sous le reservoir mais comment voir si il et mort???si quelques un a une solutions et la bien venu merci


" dakar " 2009

Par la-gniole
la-gniole

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Par viking
viking

Oué bien d'accord avec toi kartofen
Déja que j'aimai pas trop ce qu'était deviendu le dakar mais alors la, ça fait plus trop réver

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Probleme 450 KTM 08 réglés

Par MAXITEAM
MAXITEAM

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Par sradman
sradman

shaftracing a dit :
je n'ai pas de mérite, on fait des miracles avec une masse et un burin )))


Ca serait étonnant vu comment MAINTENANT il fonctionne bien !!

La prochaine fois , tu vas faire la fourche !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Demain je change mes mousse, quelq'un peu m'aider?

Par Sked
Sked

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Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
moi quand j'allais chez nico, il ne prenait pas toutes ces précautions

c'etait pas ses jantes


renseignements collecteur ktm 4 temps

Par baz
baz

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Par hla
hla

si je ne me trompe ,ils sont tous compatibles,a l'exception du model SX 2003
souvenez vous,les sx 2003 ont eu une coque alors que les exc avaient gb + plaques latérales
les exc cette année la avaient un colecteur bi tube alors que les SX pour la première fois en ont eu un mono tube
sans doute que sur ce premier model,les pates de fixation étaient différente et qu'ils ont uniformisé le truc par la suite
j'ai rencontré le problème cet hivers car Termignoni bradait son stock de lignes titane a 400€ l'unité ,mais c'était pour SX 2003
pas cher pour une ligne complette neuve
je me suis renseigné de partout pour savoir si ça se montait sur mon exc de 2005 et bien non,on me répondait que les points de fixations sur ce model n'étaient pas les mêmes
c'était peut etre pas grand chose mais je n'ais pas voulu courir le risque de me retrouver avec un truc qui ne se monte pas
si non demande pour une sx de quelle année il est ce colecteur
prends un catalogue Wolff ou KTM power parts et tu veras que pour les lignes akra,celle de la SX 2003 a une référence différente
pour les autres années ,sx et exc c'est la même ,sauf après pour les sxf 2007 ou le moteur est différent des exc

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

FOND DE PLAQUE

Par FG
FG

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Par mat-x
mat-x

swatrelo a dit :
mat-x a dit :
max-250wrf a dit :
guy57 a dit :
Salut,

Classe 1 (Elite) = Fond Blanc chiffres Noirs
Classe 2 (Elite) = Fond Rouge chiffres Blancs
Classe 3 ( Elite) = Fond Jaune Chiffres Noirs
Juniors (open) = Fond Bleu Chiffres Blancs
Nationale = Fond Vert Chiffres Blancs.
Source FFM (Enduro)
Guy


Et noir en L3 aussi je crois ??? c'est ça ?

la suite, pour les poireaux c'est:
L1 fond jaune chiffres blanc
L2 fond vert chiffres blanc
L3 fond noir chiffres blanc...des fois fond bleu


On doit pas les voir des masses les chiffres blancs sur fond jaune. T'es sûr que c'est pas noir plutôt ?

exact noir


probleme 300 gasgas!!!

Par bux34
bux34

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Par Mich300GGas
Mich300GGas

Vous avez du mal vous comprendre, moi j'en ai pris deux uil y a 1 mois chez eux, = 2 Euros ! Il a du confondre avec l'element fixé en sortie de cylindre qui supporte ces deux joints et ou vient le pot par dessus..... Pas possible sinon !! C('est deux joints toriques ordinaires que tu trouverai meme ailleurs à 0.30 euros !!! MichelMichel

bux34 a dit :
salut a tous je viens de telephoner chez ambiance moto pour mais 2 joints pots et la surprise il ma sortie 17 euro34 je pense qu ils sont en or!!et il peut surtout ce les garder!!!!!!!!


puissance sur ktm

Par calimoucharno
calimoucharno

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Par calimoucharno
calimoucharno

ok merci pour les infos, y a plus qu'à faire le boulot


ramener une moto des US

Par nox01
nox01

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Par yapapax
yapapax

voila, c'est la :

F10293.xhtml

Extrait :

Pièces à fournir pour un véhicule acquis à l'étranger :

A) Dans tous les cas :

Le propriétaire du véhicule doit présenter :

** une pièce d'identité,

** un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement),

** une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°10672*03 (et de sa notice cerfa n°50322C ),

** un certificat de cession ou une facture établi par le vendeur,

** un certificat de conformité délivré dans le pays d'origine ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE compétente, si le certificat de conformité ne permet pas l'immatriculation directe.



+B) Pièces à fournir (cas particuliers)

** si le véhicule provient d'un autre pays membre appartenant à l'Espace économique européen, un certificat d'acquisition du véhicule (certificat fiscal) délivré par les services des impôts,

** si le véhicule provient d'un pays n'appartenant pas à l'Espace économique européen, un certificat de dédouanement 846 A.


avis 250 crf06 merci

Par crf2010
crf2010

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Par fox
fox

yapapax a dit :
crf2010 a dit :
bjr ke pensez vs de la 250 crf (4t) 2006 car je suis sur le point d en acherter une merci a tous


Avec démarreur ou sans ?

Le crf est un model cross,donc pas demarreur

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

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