Forum Enduro

Alpinestar Tech 8 ou Tech 10

Par jacou
jacou

Dernier des 8 commentaires

Par mick7
mick7

swatrelo a dit :
jacou a dit :
en terme de protection, je pense que la T8 est plus efficace que la T3, j'ai un pote qui a les T4 (qui ne se fait plus je crois et qui est remplacée peut être la T3), et c'est beaucoup plus léger que la T8. Je regarde avant tout l'efficacité, le look je m'en fout complètement.
Je vais essayer de voir en magasin les T3.


On parle effectivement de 2 produits très différents à ce sujet. En plus de la protection, la Tech 8 (ou 10) est évidemment nettement plus confortable, grace à son chausson qu'une 3 ou une 6


+1 pour le chausson , top confort

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Nouveau sur le forum!

Par 2T-boy
2T-boy

Dernier des 12 commentaires

Par antho_2
antho_2

Alors t'es d'ou??
Tu roules dans quel coin??

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

cherche specialiste husaberg

Par jpc
jpc

Dernier des 2 commentaires

Par laurent-c
laurent-c

http://www.offroad-performance.fr/


cherche enduristes balladeurs dans le 39 dolois

Par denis39
denis39

Bonjour à toutes et tous
je suis à la recherche de personnes desireuses de se ballader la région doloise ou proche(39)
si vous connaissez du monde interressé faites passer l'annonce
je roule en 350 DR
et je débute
merci pour lui
denis


bit mousse

Par philmoto73
philmoto73

Dernier des 6 commentaires

Par wereurope
wereurope

si vous voulez le VRAI produit , ideal pour la tenue dans le temps , c'est ici :

c175.html

que je vends ça ...


avis machine : besoin conseils

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 10 commentaires

Par Lutronic
Lutronic

Au fait pour la bécane, évite de faire comme tout le monde: ils courent tous s'acheter un gros 400 4T pis ils finissent tous par le revendre pour plus léger et plus efficace.
Je conseille un 200KTM ou autre 2T... Attention à la violence des yam 250...
250KT 2T va bien aussi. 250GASGAS pas mal aussi.
Les 200 sont les plus efficaces (surtout quand on débute).


prob 450 ktm 08

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 11 commentaires

Par lio
lio

dans la serie a savoir si le 450

-la quantité d'huile moteur est de 600ml et pas 700 sinon ça refoule voir pire !!
-les ecrous 6 pans de krepine sont hs des la premiere revision... a changer de suite ( dispo chez WER par exemple)


orthese TT

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 11 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

XRaddict a dit :
Salut. Tu peux déjà commencer par là.
index.htm
asterisk.com
Sinon de nombreux post sur ce même forum .
Bonne recherche.


Va sur ces sites tu comprendras

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

commen purger un embrayage ?????

Par vincektm
vincektm

Dernier des 9 commentaires

Par philmoto73
philmoto73

slt ses du lhm .celui des voiture bx.pour purger tu le fais a la seringue pare le bas


250cm3 73kg

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 15 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Manu15 a dit :
fabiosol a dit :
Manu, demarre le 125, j'arrive



C'est marrant comme tout

Je démarre le 400 et je te pourris oui


pov naze

Padawan en mode apprentissage

club enduro de verrieres

Par bob-leherisson
bob-leherisson

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

Salut, membre du team emoto j'ai du recemment, pour pouvoir courir dans le championnat d'ile de france m'inscrire dans un club parisien...

3 clubs proposent sensiblement les même prestations: ECVerrières, MCVO et espaceTT.
3 clubs qui s'entendent très bien puisque sur certaines courses nécessitant plusieurs assistances ils se mettent ensemble pour partager les taches...

Moi je suis à L'ECVerrieres pour des raisons géographique essentiellement...
Je pense que les 3 se valent...

va faire un tour içi, je te parle tarrif en MP:

moto-enduro.eu

et sur leur forum si tu veux:

enduroecv.onediscussion.net


Vidange KTM

Par antho_2
antho_2

Dernier des 16 commentaires

Par antho_2
antho_2

Ok nickel; merci beaucoup je prépare tout ça...

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Ballade dimanche matin dans le 91

Par Sked
Sked

Dernier des 2 commentaires

Par Sked
Sked

dsl bob, mais ce message etait pour dimanche dernier, si tu veux donne moi ton msn si tu en un en mp et je te contact a ma prochaine sorti sans probleme.


KTM 450EXC qui cale quand on met plein gaz.

Par SEPI68
SEPI68

Dernier des 7 commentaires

Par SEPI68
SEPI68

Après avoir monter le carbu du collègue, plus de souci de calage a la remise de gaz.
En fait mon ralenti était beaucoup trop bas ce qui noyait ma moto quand j'ouvrai en grand les gaz.

Merci pour tous vos conseilles


avis enduro et trail

Par endurosourds
endurosourds

Dernier des 10 commentaires

Par bonovox
bonovox

istakafen a dit :
un conseil choisi un trails type 400 drz

...ben moi je vois mieux le 600TTR que le DRZ400....


A l'aide,mon amortisseur n'en peut plus !!!!

Par med45
med45

Dernier des 9 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

pour toute demande de tarif et dispo sur des pièces, me contacter sur mon email professionnel, par mon profil

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

journée kayak le 22 juin 08

Par mick7
mick7

Dernier des 17 commentaires

Par mick7
mick7

pas beaucoup d enduristes interressé

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

maitre cylindre

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 6 commentaires

Par sradman
sradman

pareil chez yam , j'ai acheté des plastiques de chez UFO (je crois de mémoire) et c'est de la M.... en barre
Fin , fragile , qui plit pour un rien , plastiques de M.... !!!

Il est des fois préférable de payer plus cher l'origine , y a pas photos sur la qualité !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

premiere vrai sortie

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 13 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

hla a dit :
j'ai commencé l'enduro en 2001 avec une 650 xr
j'ai de bons souvenirs avec cette moto
a l'époque je roulais en champagne ,c'était pas trop compliqué pour rouler avec ce monstre dans ces coins la
après je me suis vraiment mis a faire de l'enduro avec en arrivant en bourgogne
j'ai fait des stages et c'étais très gratifiant de rouler avec ,de faire les mêmes choses que les autres ,ça forçait le respect ,les compliments pleuvaient
avec j'ai bluffé tout le monde comme par exemple quand j'ai passé plusieurs fois la marche du mondial 1998 avec succès
jusqu'a ce que je m'engage a mon premier enduro
ça s'est déroulé dans des conditions apocaliptiques ,j'en ai vraiment ch.é!
après ça j'ai décidé de changer pour quelquechose de plus humain
depuis j'ai retrouvé l'anonyma car même si en général je passe partout,maintenant ça parait normal
si tu as besoin de conseils sur cette moto,n'hésite pas
y a vraimment des mecs bien sur ce forums!!!!!!y en a ??? mais les autres sont là pour t aider(bon j arrette la lèche)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Moto conforme FFM

Par polo2406
polo2406

Dernier des 5 commentaires

Par polo2406
polo2406

Ok très bien, merci pour les renseignements!!!
Je pense que la moquette de la chambre va perdre un morceau !!!
Sinon, pour le bruit, je vais essayer de trouver un sonometre, j'vais aller voir les flics !!! lol

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?