swatrelo a dit :
jacou a dit :
en terme de protection, je pense que la T8 est plus efficace que la T3, j'ai un pote qui a les T4 (qui ne se fait plus je crois et qui est remplacée peut être la T3), et c'est beaucoup plus léger que la T8. Je regarde avant tout l'efficacité, le look je m'en fout complètement.
Je vais essayer de voir en magasin les T3.
On parle effectivement de 2 produits très différents à ce sujet. En plus de la protection, la Tech 8 (ou 10) est évidemment nettement plus confortable, grace à son chausson qu'une 3 ou une 6

Alors t'es d'ou??
Tu roules dans quel coin??
Bonjour à toutes et tous
je suis à la recherche de personnes desireuses de se ballader la région doloise ou proche(39)
si vous connaissez du monde interressé faites passer l'annonce
je roule en 350 DR
et je débute
merci pour lui
denis
Au fait pour la bécane, évite de faire comme tout le monde: ils courent tous s'acheter un gros 400 4T pis ils finissent tous par le revendre pour plus léger et plus efficace.
Je conseille un 200KTM ou autre 2T... Attention à la violence des yam 250...
250KT 2T va bien aussi. 250GASGAS pas mal aussi.
Les 200 sont les plus efficaces (surtout quand on débute).
dans la serie a savoir si le 450
-la quantité d'huile moteur est de 600ml et pas 700 sinon ça refoule voir pire !!
-les ecrous 6 pans de krepine sont hs des la premiere revision... a changer de suite ( dispo chez WER par exemple)

XRaddict a dit :
Salut. Tu peux déjà commencer par là.
index.htm
asterisk.com
Sinon de nombreux post sur ce même forum.
Bonne recherche.
Manu15 a dit :
fabiosol a dit :
Manu, demarre le 125, j'arrive
C'est marrant comme tout
Je démarre le 400 et je te pourris oui

Salut, membre du team emoto j'ai du recemment, pour pouvoir courir dans le championnat d'ile de france m'inscrire dans un club parisien...
3 clubs proposent sensiblement les même prestations: ECVerrières, MCVO et espaceTT.
3 clubs qui s'entendent très bien puisque sur certaines courses nécessitant plusieurs assistances ils se mettent ensemble pour partager les taches...
Moi je suis à L'ECVerrieres pour des raisons géographique essentiellement...
Je pense que les 3 se valent...
va faire un tour içi, je te parle tarrif en MP:
moto-enduro.eu
et sur leur forum si tu veux:
enduroecv.onediscussion.net
Ok nickel; merci beaucoup je prépare tout ça...
dsl bob, mais ce message etait pour dimanche dernier, si tu veux donne moi ton msn si tu en un en mp et je te contact a ma prochaine sorti sans probleme.
Après avoir monter le carbu du collègue, plus de souci de calage a la remise de gaz.
En fait mon ralenti était beaucoup trop bas ce qui noyait ma moto quand j'ouvrai en grand les gaz.
Merci pour tous vos conseilles
istakafen a dit :
un conseil choisi un trails type 400 drz
pour toute demande de tarif et dispo sur des pièces, me contacter sur mon email professionnel, par mon profil 
pareil chez yam , j'ai acheté des plastiques de chez UFO (je crois de mémoire) et c'est de la M.... en barre 
Fin , fragile , qui plit pour un rien , plastiques de M.... !!! 
Il est des fois préférable de payer plus cher l'origine , y a pas photos sur la qualité !! 
hla a dit :y a vraimment des mecs bien sur ce forums!!!!!!y en a ??? mais les autres sont là pour t aider(bon j arrette la lèche)
j'ai commencé l'enduro en 2001 avec une 650 xr
j'ai de bons souvenirs avec cette moto
a l'époque je roulais en champagne ,c'était pas trop compliqué pour rouler avec ce monstre dans ces coins la
après je me suis vraiment mis a faire de l'enduro avec en arrivant en bourgogne
j'ai fait des stages et c'étais très gratifiant de rouler avec ,de faire les mêmes choses que les autres ,ça forçait le respect ,les compliments pleuvaient
avec j'ai bluffé tout le monde comme par exemple quand j'ai passé plusieurs fois la marche du mondial 1998 avec succès
jusqu'a ce que je m'engage a mon premier enduro
ça s'est déroulé dans des conditions apocaliptiques ,j'en ai vraiment ch.é!
après ça j'ai décidé de changer pour quelquechose de plus humain
depuis j'ai retrouvé l'anonyma car même si en général je passe partout,maintenant ça parait normal
si tu as besoin de conseils sur cette moto,n'hésite pas

Ok très bien, merci pour les renseignements!!!
Je pense que la moquette de la chambre va perdre un morceau !!!
Sinon, pour le bruit, je vais essayer de trouver un sonometre, j'vais aller voir les flics !!! lol