
bonjour.
j'en connais une pour pieces ou a remettre en etat, suite abandon depuis 6 ans suite a une tentative de vol.
si cela t'interresse, je te donne les coordonnées du proprietaire, dans le departement des hautes alpes.
amities motardes.
olivier
Oui, c'est un 4 temps
Essai de regarder du coté des joints du carbu : Joint caoutchouc entre boite à air et carbu et joint entre carbu et cylindre.
Si il est craquelé , fissuré voir juste desserré, tu pourra solutionner une partie du problème.
Ensuite un bon nettoyage du carbu + réglage richesse "devrai" resoudre le pb...sauf si carbu endommagé.
Essai aussi une bougie + froide, sur ces vieux moulins, ça peut aider.
AUSSI CHER Q'1 BM SERIE 2!!! ET OUBLIE LA RESTAURATION, ON TROUVE PEU DE PIECES, SURTOUT CAROSSERIE
je me trompe peux etre mais il me semble que mtv mototran etait une filiale de ducati qui monte des moto en espagne dans les annee 70 jai souvenir d un proto trail mono futuriste(pour l epoque)qui avait ete presente en77 ou78 il faudrait que je monte au grenier pour fouiller dans mes vieux moto journal a plus
personnellement, j'avais eu le meme probleme avec un CB350 de 1972, et j'avais simplement amene le reservoir chez un specialiste qui avait sable l'interieur : c'etait revenu nickel. les 1000 premiers kilometres, il fallait nettoyer tres souvent le filtre a essence, car il y avait des residus de rouille. j'ai fait ca il y a 8 ou 9 ans, et je n'ai plus eu de problemes : le reservoir n'a jamais rouille a nouveau a l'interieur. Le mieux maintenant, ce serait de le faire microbiller : non seulement ca decape le metal, mais en plus , ca durcit la couche superficielle de metal par le bombardement de microbilles, et il devient beaucoup moins sensible a la corrosion.
nitro : je n'arrete pas de claquer des ampoules avants ,code/phare annee 79 , 6volts j'y connait rien en electricité si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance |
il y a un groupe yahoo en anglais autour de ce modèle;sinon il y a un pro spécialiste honda avant 1975, très sympa ,qui pourrait t'aiguiller: moto repair à paris tél 0143555637 (vendredi & samedi matin seulement)
Salut
L'avantage de mettre deux durits est que le freinage est de meilleurs qualité.....en principe.
Sur une mob de cet age, la performance de freinage, on s'en fout un peu.
L'important est que les durit avia se déforme moins que les durits caoutchouc.
En général, je mets le même nombre de durit qu'à l'origine, ca permet de conserver les vis (moins cher), et l'utilisateur redécouvre sa moto
Gilles
bonjour
je recherche un cartere d'embrayage et un axe de kick pour un 175 kdx
si vous avez des cites ou autre chose
dite le moi
MERCI
salut
merci de me repondre
en realite j envisage son achat elle
est demontee partiellement et j aimerais
la visualiser par une photo de la meme
je vais essayer de me faire faxe la
carte grise pour avoir le type et
l annee exacte
je recidiverais dans quelques
jours
merci
salut.
tu es dans quelle region ?
le moteur est en quel etat ?
quel prix en veux tu ?
je suis tres fortement interressé.
amities motardes
olivier
salut les zédistes de tous poils!!!
moi je suis toujours à la recherche du cache superieur du bloc voyant pour un z 650 f1 ,si quelqu'un peu m'en vendre un ou echange de service!!! 😉merci de me contacter sur email allez voir ma fiche.merci d'avance ✌
Merci pour ta réponse à ce post un peu ancien.
Ca y est elle est remonté depuis quelques mois et tourne nickel.J'ai juste perdu une bougie l'autre jour mais c'est de nouveau résolu. C'est vraiment de la merde ces filetages 🙁.
je travaille pourtant soigneusement je pense et à la dyno.
Pour le haut moteur je me sui au final refarci 3 ou 4 filetage. Je les ai fait avec un mec équipé plus gros et j'ai changé de visserie. Comme ça, ça tiens !
(du moins pour l'instant 😕).
Pour la bougie idem j'ai retaraudé plus gros et changer le culot de la bougie.
💨