Garde boue avant 500XT

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,
je voudrai mettre un garde boue avant ras de roue...
Que puis je monter ? un de TY, n'importe le quel ?
Quid de sa fixation...?
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?jp?
?jp?

bonjour

j'ai effectue le montage sur un 600xt voici comment j'ai procede:

j'ai recupere un garde boue ras de roue pour une jante 18 pouces. pour la fixation celle ci n'etant pas prevu sur la fourche j'ai faconne ,en forme de U, une tige filete de 5 qui vient se loger dans la rainure prevue pour le souflet. j'ai recouvert cette tige filete avec de la gaine thermo-retractable. a chaque extemite du U un ecrou pour faire butee une petite plaque metallique qui vient s'appuyer sur la fourche, puis le garde boue, une autre plaque metallique et ecrou de serrage.

la premiere plaque serre le collier autour de la fourche sans exagere du fait des ecrous de butee et le garde boue est pris en sandwich par l'intermediaire de la seconde plaque.
le montage est parfaitement rigide et aux dires de mon entourage fait "tres propre"

hormis la peinture mon garde boue m'à coute moins de 15 euros.

bonne cogitation

jp

Par ?phil?
?phil?

effectivement...merci

Par m--max
m--max

tu es d'ou? mon xt a un ras de roue, je l'ai eu comme ça, si tu passes en normandie, tu peux venir voir. plus d'info sur demande, je l'ai pas sous les yeux...t'aurais un garde boue ar plus léger en rab? viva 500xt, super jouet!

Par ?scorpion?
?scorpion?

tu peux monter un gb de honda 125 sl . j ai un pote qu il l a fait cela lui va a ravir

Par ludwickz
ludwickz

mettez des photos les gars ça vaut plus qu'un long discours et on voit mieux (forcément...)
Moi c'est les fixations que je vois pas...

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par squale28
squale28

Pour faire avancer le schilimi... shimili...

Commenter « Garde boue avant 500XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?