Durite avia zx10 tomcat

Par ?christophe?
?christophe?

Bonjour,
Je voudrais monté des durites aviation en remplacement de celles d'origines qui sont fatiguées sur mon ZX10 Tomcat.

Je voulais savoir, auprès de ceux qui en ont monté sur cette moto, s'il faut prendre 3 ou 2 flexibles ?
... en gros est-ce que le répartiteur de freinage peut être enlevé ou pas ....

Merci pour vos réponses

A bientôt

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tof
tof

forcément trois non ? je bricole jamais les systèmes de freinage, ou alors comme sur une moto de short track, tu vire tout et tu pose le pied.

J'ai monté des durits goodridge, des plaquettes même marque, mais le freinage ne sera jamais celui d'une R1, ces motos ont 15 ans et 100 000 bornes pour la mienne. Faut pas trop leur en demander.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par tof
tof

PS : j'ai une dorit goodridge neuve en rab pour l'embrayage, si ça peut dépanner qq, j'échange contre pièces Tomcat.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par ?christophe?
?christophe?

Salut tof,

Merci pour ta réponse .. j'irai voir chez kawa vendredi voir ce qu'ils en disent .... au pire je vais embêter encore un peu Mr Genoud :-)

a+

Dernier commentaire

Par ?gilles?
?gilles?

Salut

L'avantage de mettre deux durits est que le freinage est de meilleurs qualité.....en principe.
Sur une mob de cet age, la performance de freinage, on s'en fout un peu.
L'important est que les durit avia se déforme moins que les durits caoutchouc.
En général, je mets le même nombre de durit qu'à l'origine, ca permet de conserver les vis (moins cher), et l'utilisateur redécouvre sa moto

Gilles

Commenter « Durite avia zx10 tomcat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?