cb 125j de 1976

Par bebercb125
bebercb125

ma ptite becane demarre toujours puis la bougie soit s encrasse et l etincelle ne se produit plus tellement elle est crade (noire et grasse) au bout de 5 min de fonctionnement soit claque ... la richesse est reduite au mini,clip aiguile au plus haut point, et vis de richesse à 1 tour et demi comme le dit la doc de revue moto technique quelqu un peut m expliquer?! sachant que je roule au sans plomb 95 et que tout est d origine sur cette machine. je dis peut etre des conneries mais est ce huile du carter ne remonterait pas jusqu a la chambre de combustion? merci d avance a qui veut bien me donner un avis

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Bento
Bento

Si c'est noire/gras effectivement tu dois avoir un prob avec ta segmentation.Si tu peux férifie, la compression.
Si tu vois que la compression n'est pas bonne, mets qq gouttes d'huile par la puit de bougie et reprend de suite la compression, si elle remonte , cela vient bien de tes segments.
http://www.cb500four.com/

Dernier commentaire

Par bebercb125
bebercb125

jpense pas que c est ca en fait, elle tient le ralentit a 1000 tours minute tranquillement et la compression il y en a, bien sur il faudrait que je demonte le moteur mais en plein paris sur mon parking a moto en pleine rue c est pas evident, rien que pour regler le ralentit je me suis pris un oeuf a 50 cm de la face et la voisne qui gueule parce qu elle a des momes qui dorment derriere la fenetre d'à coté bref le bonheur...c est legitime.
mais, question: est ce que le fait d un mauvais reglage allumage pourrait provoquer ce genre d encrassage???

Commenter « cb 125j de 1976»

rester connecté

m'inscrire perdu ?