Z650

Par jjh
jjh

Salut, je suis l'heureux propriétaire d'une Kawa Z650 F2.
Je recherche des propriétaires de Z650 pour avoir des infos et/ou des tuyaux !

@+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

moi j'ai un 650 f1 de 1981 vert que je suis en train de refaire.....

non mais!!!!

Par jjh
jjh

Salut,

Il existe sur le site allemand www.kawa-z650.de la brochure d'origine de ta bécane, dans la partie "prospekte".
C'est très pratique pour retouver le look d'origine.
Sur ce site, le modérateur comprend et écrit le français (de même que d'autres habitués). Pratique pour le forum car mon allemand est approximatif.

Sinon,je recherche des clignos de F2.
Je dois avoir des clignos (2) correspondant à ta machine.
Je recherche également le bouton permettant de passer feux de route/feux de position sur le commodo gauche (j'ai perdu le mien en route!).
Eventuellement un cache allumage serait le bienvenu.

Je suis dans les yvelines, à côté de versailles
@+ JJH

Par pichou
pichou

salut ,moi je n'ai pas de pieces de rechanges,mais tu trouveras beaucoup de pieces ches PATRICK BRAS : il est a st maurice en region parisienne :
7 rue marthe chenal 94410 st maurice. 01.56.29.28.01; il est tres bien moi j'y ai trouvé mes pistons et segments +
vis et condos...pour beaucoup moins cher que kawa.....je suis en train de refaire complet mon moteur je passe en 675 cm3 ,mais cmalgres que je fasse la main d'oeuvre c'est encore couteux....
de plus j'ai encore un ducati 900 MHR a couple conique que je fais refaire par un pro, alors aie aie aie !!!!!
si tu veux me contacter regarde ma fiche, je suis de la region bordelaise,dans le medoc plus precisement. a plus PICHOU 💨

non mais!!!!

Par patrick
patrick

Salut
idem je roule en F2 81 depuis 3 ans
voici quelques sites Z
www.kzrider.com
www.zbike.de/welcome.html http://home.westbrabant.net/~rklaauw/
www.nina.hippo.de/LinkZ.htm
il y a de belles photos de Z en tous genres et pour tous les gouts
voir aussi www. motocollection.com pour les annonces moto ou pieces
moi aussi je recherches des infos sur la 6 et demi pour le plaisir et pour le faire durer
qui peut me dire quelles sont les pieces compatibles entres les differents modeles Kawa par exemples avec la 750 z et autres
bonne route Patrick

Par Dangue
Dangue

Tu peux y mettre des pieces moteur de ZX 750 (83à 86).

Dernier commentaire

Par pichou
pichou

salut les zédistes de tous poils!!!
moi je suis toujours à la recherche du cache superieur du bloc voyant pour un z 650 f1 ,si quelqu'un peu m'en vendre un ou echange de service!!! 😉merci de me contacter sur email allez voir ma fiche.merci d'avance ✌

non mais!!!!

Commenter « Z650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?