MTV? qui connait cette marque?

Par zundapp
zundapp

bonjour,
qui peut m'en dire plus sur cette marque de moto?
merci J marc

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par RC211V
RC211V

salut, tu confonds pas avec NTV. Ci c'est ça, c'est le regroupement des marques anglaises: Norton Triumph Vélocette.

Par ?gege?
?gege?

Non ce n'est pas TNV mais NVT ,qui en fait veut dire NORTON VILLIERS TRIUMPH ,et de ce fait je ne pense pas que ce soit la marque que tu cherches. Car cette marque NVT était en fait un regroupement demandé par le gouvernement anglais en 1972 pour épauler TRIUMPH qui déja avait tiré BSA par le bas avec des grèves a plus en finir !
NORTON dans cette aventure en a meme fumé en 1973-74 alors qu'il avait un carnet de commande archi plein et qui l'a donc amené a produire a fond pour satisfaire cette demande sans se donner les moyens d'investir pour les productions futures car TRIUMPH devenait un goufre suite aux points de vente qui disparaissaient les uns après les autres !
NVT a ni plus ni moins tué NORTON pour soit disant vouloir sauver TRIUMPH !

Par RC211V
RC211V

Merci gégé de m'avoir corrigé. Il faut que je revois mes connaissances sur les anglaises moi!! ✌

Par zundapp
zundapp

mtv pas ntv, c'est une marque de moto espagnlole ,c'est tout ce que je sais.
J marc

Par Andrés
Andrés

Hallo, perdon pour ma française mais je suis espagnol, je connu cette marque, dans l'espagne se vendu pour 3-4 annes sur le 1984 avec moteur "zundapp" a 50cc, si vous voulez plus informacion je peux lui donner, au revoir.

Par Andrés
Andrés

Ma mail: correcaminosmicmic@hotmail.com ecrire-moi et je te donner des fhotos.

Dernier commentaire

Par matou
matou

je me trompe peux etre mais il me semble que mtv mototran etait une filiale de ducati qui monte des moto en espagne dans les annee 70 jai souvenir d un proto trail mono futuriste(pour l epoque)qui avait ete presente en77 ou78 il faudrait que je monte au grenier pour fouiller dans mes vieux moto journal a plus

Commenter « MTV? qui connait cette marque?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?