Je voudrais trouver un fabriquant, d'allumage électronique adaptable sur une RD 350 Yamaha de 76. Un allumage à capteur, optique ou inductif...(j'ai trouvé des allumages transistorisés, qui conservent les rupteurs)
Dans une bourse on m'avait donné une carte de visite de quelqu'un qui faisait ça en Bretagne. En tout cas si vous avez une réponse, ce serait sympa.
Amicalement
Gilles
Les 7 commentaires de cette publication.
sisemen : Je voudrais trouver un fabriquant, d'allumage électronique adaptable sur une RD 350 Yamaha de 76. Un allumage à capteur, optique ou inductif...(j'ai trouvé des allumages transistorisés, qui conservent les rupteurs) Dans une bourse on m'avait donné une carte de visite de quelqu'un qui faisait ça en Bretagne. En tout cas si vous avez une réponse, ce serait sympa. Amicalement Gilles |
Il y a pas mal de pièces pour nos vieiiles RD sur Motocarrera
. Ils vendent un kit allumage électronique pour RD 350 dans les 160 US$. C'est en californie donc il faut profiter de la faiblesse du dollard pour y acheter.
j'ai déjà fait affaire avec, c'est sérieux.
Sinon sur LVM j'ai trouvé un lien d'un constructeur français, mais je ne l'ai pas sous les yeux, il faut que je recherche.