900xj 31A carburateur

Par Berbre
Berbre

Bonjour, je m'y connais pas grand chose en forum et ni en mécanique d'ailleurs c'est pour ça que j'ai besoin de certaines lumières des plus aguerris que moi lol.
J'ai en ma possession un 900xj de 1983 31A et je viens de faire refaire mes joints et pointeaux de carburateur car elle se gorgé d'essence et tournais super mal. Je l'ai récupéré aujourd'hui et elle tourne super bien avec les pointeau neuf mais ce gorge toujours d'essence à l'arrêt avec le robinet ouvert après un moment , je suis obligé de fermer mon robinet pour éviter ça !
Merci de me dire pourquoi, y a t'il une autre pièce défectueuse ?
Je vous remercie d'avance cordialement ✌️

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par kristau
kristau

Salut Berbre,

Est-ce que tes carburateurs fuient de l'essence au sol ?

Est-que tes carburateurs ont été nettoyés à fond ( ultrason ou produit spéciaux) lors de cette dernière réparation ?
Est-ce que cette moto est restée longtemps sans rouler ?

Comment as tu su que ta moto s'engorgeait d'essence ?

Des questions pour je l'espère mieux t'aiguiller après ! 😉


Par hedihu
hedihu

ça peut aussi venir de la membrane du robinet d'essence
j'ai eu le même problème sur une 500gpz et ça venait de là


Par krystau
krystau

Oui, il faut regarder le circuit carburant du réservoir jusqu'aux tubulures d'admission ! 😉
Sur ton 500 gpz, tu avais robinet à dépression ? Mais tu n'avais pas une position PRI ( cela coule en permanence ?

Après, pour l'instant, je ne suis pas sûr que le gars lise nos commentaires, il n'a pas l'air d'être revenu !!


Par hedihu
hedihu

oui robinet à dépression
non pas de position PRI juste le classique ON / OFF / RES


Dernier commentaire

Par kristau
kristau

Alors oui, effectivement cela peut-être une cause de panne qui te laisse sur le bord de la route !

Commenter « 900xj 31A carburateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?