Calvaire de la salle des miroirs

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Qu'est ce que vous utilisez pour nettoyer...pardon BRIQUE vos jantes excel ? Auriez vous un produit miracle car j'ai pas envie de passer 2 heures sur une jantes avant et 5 sur l'arrières. Autant tous démonté et les polir avec la perceuse.
Précision, mes jantes ont bientôt 3 ou 4 ans donc le vernis doit être barré depuis belle lurette. A ce propos, est-ce que qqun a déjà revernis des jantes ou autres pièces peintes ?

Merci et à Bientôt, Nikola.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

J'ai cru un instant que tu parlais de la salle des glaces du château de Versailles...
Pour mes jantes, j'utilise du Belgom Alu (chez ton concess favori) et ensuite de la laine d'acier n°0 ou triple zéro (000).
C'est bien, ne raye pas, brille rapidement.
Autre info : pour les plastiques, j'utilise à sec du Cif. En plus, tu peux choisir le parfum pour que tes pousuivants en profitent ... Cool, non ?

Par ferodo
ferodo

le cif ca ne raye pas les plastiques?

Par Chichi
Chichi

J'ai cru un instant que tu parlais de la salle des glaces du château de Versailles...
Pour mes jantes, j'utilise du Belgom Alu (chez ton concess favori) et ensuite de la laine d'acier n°0 ou triple zéro (000).
C'est bien, ne raye pas, brille rapidement.
Autre info : pour les plastiques, j'utilise à sec du Cif. En plus, tu peux choisir le parfum pour que tes pousuivants en profitent ... Cool, non ?

Par Chichi
Chichi

Non, j'ai un TT, et les plastiques sont nickel. Of course, je déconseille de faire cela sur des plastiques vernis.. Utile de préciser, il est vrai.

Par loris
loris

refait les anodiser et tu sera tranquille

Dernier commentaire

Par Ted
Ted

Moi je prends de l'essence (ou gazoil mais ca ca pue sur les mains)
1€ le litre qui dit mieux?

Commenter « Calvaire de la salle des miroirs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?