Je voudrais avoir votre point de vue avisé entre ces deux machines somme toute très intéressantes, car je voudrais en acquérir une mais je ne sais que faire.
merci !
Les 11 commentaires de cette publication.
Ce sont deux machines avec sensiblement les mêmes caracteristiques ...
Que ce soit :
- sur le prix ...(à 20000 Frs près...)
- Sur le poid ...(à 30 kg près...)
- Sur la puissance ...(à 20 CH près...)
Moi je predrais le DR car un peu plus coupleux ...
@+
On est sur le forum "Supermotard", hein ? entre les 2 y'a pas photo, et même rien à voir. Le DR est un trail gentil, le XR est une enduro qui a les watts ! Alors, si c'est pour un choix d'économie de budget :le DR. Si c'est passion et que tu as la moyens (tu peux en trouver d'occase): le XR.
Je suis un peu étonné par ta question..
c'est vrai elle est zarb ta question ....
Lankiy ta reponse aussi elle est zarb, mais peut etre à cause de la question .... si je prenais un café tiens ?
Pas de question à se poser : le XR les yeux fermés si tes moyens te le permettent, c'est sans doute un des meilleurs SM du marché...
Moi a ta place je prendrai un 600 XT
ou un 350 tiens y a plus de poney ......................pFFFFFF
Si tu as de la tune achete toi une KTM !
Petite précision qu'on oublie parfois sur le XR.
Le duo n'est pas possible car non homologué pour. Don csi t'envisages de faire blanchir madame la patronne c'est raté avec le XR. Tu la feras blanchir autrement qu'avec les reprises sur le dR je crois :-)
Mais autrement si j'aurais put, je me serais lancer directement dans l'achat d'un XR. Quand je vois toutes les pièces dispos pour le XR, suis vert !!!
Tchôôôôô, Nikola.