Il semblerait qu'il y ait un petit bleme sur les forum ...
En haut je sais pas pour les autres mais moi il aparait comme une phrase d'insulte : "Warning: setcookie() expects parameter 3 to be long, string given in /web/Xe/Xm/Xo/emoto.com/public/www/content/doc/forums/boardheader.php on line 50
Alors .?
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut compagnon,
Idem pour moi. Concernant le pseudo, je le rentre une fois a chaque connection et ensuite je suis tranquille.
Tchôôôôôôô, Nikola.
Ouai je pense qu'il n'y aura pas de soucis ... pour samedi s'il fait beau ...
Mais aussi je sais pas vous mais moi lorsque je clique sur une discut souvent les trois premiers coup j'ai une page blanches qui vient puis enfin la discut ...
slt seb
voila l'adresse du carrossier dont je t'ai parlé
GONGUET CARROSSERIE DE LA VACHE NOIR
6 av president salvador allende
ARCUEIL 94410 tel:0142531007
t'a pu ka!
de rien! tiens moi au jus!!
dis, ton xt tu l'as eu neuf?c toi qui la transfo en supermot?
c decidé, je prend un xt:donc je vais avoir besoin de conseils!t'as rien contre?hihi
Je l'ai acheté d'occaz a un vieux totalement d'origine de 92 une affaire!! le reste c'est un peu moi un peu les mecanos...
pour la fourche,en passant en supermot
tu fais comment??car en passant en 17
l'assiette et modifié non??
FAUT PAS CHANGER LA FOURCHE????RASSURE MOI!!!!!
non tu ne changes pas la fourche tu peut remplacer l'huile par une plus visqueuse. pour les roues soit tu achète les cercles et tu les fais monter sur tes moyeux d'origine soit tu achètes des moyeux talon. moi j'ai gardé mes roues d'origine pour des balades sur chemins et g acheté des roues completes sm d'occaz.
Salut compagnon,
C'est clair qu'en changeant de roue a l'avant, tu modifies à la fois ton angle de chasse, l'empattement et l'assiette. La largeur des pneus y fait beaucoup sur la façon dont la moto se mettra sur l'angle etc, etc, etc... Maintenant à savoir si ca joue énormement sur la partie dynamique, je ne le pense pas. Ca risque même de te faire gagner sur certains points. Pneus sport, freinage un peu plus puissant avec le disque d'origine...
Tchôôôôô, Nikola.
le fait de changer les roues ne change pasl'empattement (c'est la distance entre tes axes de roues)...
Oliv
Ah ok.
Il me semblait que l'empatement se mesurait aux points de contacts des 2 roues au sol.
Meric pour la précison, c'est cool :))