aloha tout le monde,
alors voilà j'en ai marre de mon vieux xt et en fait je recherche un 750/800 DR, je kiffe trop cette moto , et en plus ca compensera mon complexe d'inferiorité de taille ;)))
non sans dec si vous entendez qqun qui en vends une ou si qqun est interessé par un echange, j'ai un XT 2KF de 89 , disque SFVR de 320mm avant + durites avia(pour les freinages de bucherons trappeurs comme dirait NIKOLAS), jante avant en 18", ligne CRD, embrayage renforcé biehr racing + embrayage d'origine neuf, plaque phare sympa et d'autres accessoires. le moteur tourne vraiment nickel vous pouvez demander à lankiy et steph et fred meme, bref si jamais mailez moi :
rhaa.lovely@wanadoo.fr
Thanks et desolé pour cet interlude commercial
PS un DR800 en supermot' c'est trop beeeau !
PS BIS :Loris si tu insistes on peut meme echanger nos breles, comme ça t'auras des raisons de te plaindre !!
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut, t'est sur que c'est la bonne moto qu'il te faut ?
Engine: 779 cc
Performance: 54 HP Torque: 60 Nm
Weight: 222 kg
Top Speed: 185 km/h
Fuel consumption: 5.5 l/100km
Personellement le pois m'effraie ...
Sinon esthetiquement c'est vrai que c'est une moto atypique ...
erf salut Lankiy, bah je sais pas si c'est celle là qu'il me faut , faudrait peut etre que je l'essaie en fait .... mais je sais pas elle m'attire c'te brele... pis le XR C'EST TROP CHER !!!
bonne matinée fait beau aujourd'hui hein ? samedi depart vers 10h30 maxi pour qu'on puisse profiter de toute la journée !!
GRand V
Atypique...tu rigoles !?
Avec son bec de canard et ses deux silencieux, je ne trouve pas!
Pour le poids je suis d'accord avec toi, c'est trop lourd. Je suis bien placé pour le savoir étant donné que j'ai une 650 Africa Twin et un 600XTE en supermotard.
J'ai trouvé ça cette semaine sur le net:
http://motardvosgien.free.fr/galerie/reg.htm
C'est pas mal du tout,hein...!?
oui celle là je la connais , j'aime bien ce site , bah alors cher anonyme tu dois en avoir vu des belles sur le site !!! t'as vu comment ca pete un dR 800 supermot' !!!
au fait c'est qui ?
Cherche pas, je suis un vrai anonyme(je débute sur le forum).
Il y a eu un énorme travail de fait pour en arriver là, superbe boulot... Elle est plus légère qu'à l'origine mais c'est encore trop lourd.J'ai un collègue avec qui je roule souvent dans les vosges, et je peut te dire qu'en sortie d'épingle, à la remise des gaz, il me dépose avec mon XT; le couple est camionèsque!
J'ai oublié de préciser qu'il ne me dépose qu'en montée! Parçe qu'en déscente, au bout de dix virages, je ne le vois même plus dans mes rétros.
Oh mon pauvre....
T'as pas vu la page sur la prépa du monstre ???? Je sais pas si je te lache le lien car tu vas craquer quand tu sauras qu'il a fait une putain de prépa moteur et qu'il cube maintenant 816 cm3... WWWWAAAHHOOOOO !!!
Allez comme d'habitude suis bon seigneur... Peut-être trop et c'est madame ta patronne qui vas faire la tronche :-)
http://drmania.free.fr/supermot-reg.htm
DDOOUULLLLEEEEUUURRRRRSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Y'as aussi dans un style plus soft sans de prépa Racing et cie :
http://drmania.free.fr/prepa-dr750lilian.htm
Mais elle est quand même belle :-)
Je te laisse dans ton chagrin et tes larmes et à bientôt, Nikola.