Assurance

Par GuiGui
GuiGui

on sait qu'un enduro est moins chere qu'un trail(c'est expliquer 10 fois en dessous)mais aller voir faire un devis chez AMV pour voir si supermot c'est comme les autres
testez LC4 et LC4 supermoto
juste 640 pas 660 ou autre...
surprise c'est loin d'etre pareil
allez voir..

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fred
fred

salut guigui!!
tu sais , faut pas se leurer nous autres motards on est des vaches a lait
que se soit pour les assureurs ou l etat
(regarde juste le prix d un casque qui va proteger nos miserables cranes qd la petasse de devant qui est a son portable va deboité sans cligno ni regarder ds son retro)de plus l assurance est obligatoire et ils se reservent le droit de ne pas t assurer meme si tu as eut un accident alors que tu n est pas responsable.
alors que faire :
assurer son supermot en enduro au risque de l avoir ds le cul si t as un pete
rouler sans assurances(trop de risques!!)
arreter la moto(hors de question).
a mediter....

Par Bill
Bill

Euh, bah moi je vous dit simplement il y de ca quelques mois, lorsque jai assuré mon LC4, il n'y avais le choix k'avec LC4 et LC4SC !!
Quest je prix ?
LC4 soit 3000 et qq francs !
jusque la aucune fraude puisque ce que ma moto netais pas une SC !

Maintenant quils est changé ca entre temps, je m'en tape !!

Et franchement... LC4 ca passeras tres bien ...
Apres faite comme vous voulez ! ;)

A+

PS: il joue sur les mots...

Par Bill
Bill

Autre chose, j'ai ma carte grise sous les yeux et nul par n'est indiqué "supermotard, supermoto" ou autres ...

Marque KTM
Type LKM

Voila

Par loris
loris

faut faire gaffe c est un defaut d assurance .Sur la carte avec le type mine de la moto l expert peut savoir ce que c est comme moto et en cas d accident c est comme ne pas etre assuré et donc dans certain cas on peut payer a vie.
A REFLECHIR

Par Bill
Bill

Ouais je suis dacord avec toi,
mais etant donné que dans mon cas, au moment de l'achat de la moto sur leur site il ne proposé rien d'autre que LC4 et SC, je n'y peut rien moi !!

Mon pote qui a acheté la moto en meme temps que moi, pourras en temoigné, il est dans le meme cas !

Je suis en train de reflechir a comment le prouvé ...

A+

ex: demain il passe une moto de type enduro en trail, comment les proprietaire deja assuré peuvent le savoir ?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

pour toi il n y a aucun prb mais c est legal puisque elle etait classé dans une categorie mais a present elle a changé de categorie c est aussi simple

Commenter « Assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?