Sur le site Yam il y a(avait?) un petit sondage où ils proposaient un supermot sur base de XT, TT, WRF ou TDR avec un max de pièces déjà existantes sur d'autres modèles de la marque.
dejà tu dois changer de language :
comment ripper des dvd et les graver en divx avec mon xp pourri ;)))) non je rigole , essaie Jack the ripper ou simplement dvd ripper mais j'espere que t'as un bon Pross parceque t'en a pour 48h de traitement (enfin du moins avec mon vieux celeron pourri) pour le gravage en divx Nero fait tres bien l'affaire
Je dirais meme plus que Blitz, mon pote GAZZ avec son lc4 gris ba lui il tourne avec le freinage d origine et les pneux d'origines. Il se fait meme un plaisir de pourrrir les sportives sous la flotte !!!
Alors pourkoi donner de mauvais pretext, il fo y aller a carole.
salut steph!!!
alors !!! on se loupe en essayant de cramer les sportives!!!(meme moi j en ai cramer 2 un 1200 bandit et un zx7 r c pour dire ...)
enfin ca fait plaisir de voir un post de ta part on s est bien chier desssus qd meme ca fait drole...
j ai recuperer ta grole elle et cz moi et si ta besoin d un coup de paluche pour le xt t hesite pas(remorquage ou remontage .on peut essayer d avoir un camion le week end prochain)..
porte toi bien et fait chauffer la ps .
capourrait etre cool d aller se boire un verre un de ces 4.
fred
ps merci a isa de nous avoir donner des nouvelles rapidement....
désolé mais je maintiens ce que j'ai dis: Vor a de gros soucis financiers en ce moment, la production est arrétée, il n'y a pas de date de reprise connue. Jette donc un oeil dans le dernier Enduro Magazine si tu ne me crois pas...
Oliv
non un 600 de 97, vraiment bien remonté mais le cadre et les plastoques laissent qd meme à desirer , ca me fait un peu peur , kit chaine à refaire , les deux pneus à changer, pas de compteur, pas de clignos pas de retros , ca fait cher le gros moteur posé sur deux roues qd meme, mais bon c'set sur que ligne complete yosh, freinage beringer, et carbu keihin compet' à 4500 balles le carbu , gloups j'ai les bras qui se sont allongés de 10 cm ce matin rien qu'en l'essayant.
si jamais tu veux les coordonnées du mec mailes moi
rhaa.lovely@wanadoo.fr
eh oui camarade tou es fiable.faut juste prendre soin de son plaisire rodage,chaufer avant d'ouvrire et suivre la mecanique.y es frait que les japs suporte mieux l'oublit que le reste.a plus..
Lol,
Ok, le prend pas mal hein, ca reste dans un esprit matardesque ;)
Oulah il va falloir que je bosse alors, ca tombe bien j'y vais demain :)
A+
j'ai des slicks Av en bon état (plusieurs gommes dispos), un mixte AV comme neuf, des slicks AR moyens en 155 et 165*17
Oliv
De deux chose l'une, soit ton huile est "usée" mais avez le bon gradient, soit elle n'a pas la bonne viscosité. Dans les deux cas une vidange de fourche s'impose et une huile SAE20 devrait faire l'affaire, si tu as mis des cales de précontrainte.
Le Produro (en inox) de chez lazer est homologué,il est beaucoup plus petit que celui d'origine, pèse 2Kgr de moins, n'impose pas de retoucher la carburation, et est beaucoup plus beau. Pour les perfs je n'ai pas senti de différence avec le pot d'origine.
Un jour tu me pourris GAZZ et un autre jour c moi qui te met un boulevard.
Ca fait koi de me voir prendre un tit cocktail en t attendant dans la parabolique ???? LOL
Oui et bien se sera tres volontier de faire ton bateme a Carole car il y a qq petites habitudes a respecter pour rouler peinard.
Car hier il y a un bandit600 qui s 'est fait prendre un interieur par Vanwheel avec son dr400, qu il a eu une sacree frayeur en voyant debouler le supermot' !!!! lol
Et bien oui ce samedi etait plutot bien simpa. Premiere fois depuis qq semaines qu il ne pleut pas qd je vais a Carole. Ca fait qd meme du bien d'avoir un peu d adherence !!!!
Par tps sec je suis tjs partant car sous la pluie j accroche vraiment qdal !!! grrrr Sinon je repose les vieux pneux d origine les mt60.
Ouaip, Loris ma convié a le rejoindre ce jour, motif il yavais trop de HVA et pas asser de KTM (une) ...
Je l'ai donc rejoins...mais quel regret sur l'autoroute :'(
Je me suis quand meme decidé a tourné un peu avec un pote en SV, Loris toujours pas de cuir m'sieur ;), je me suis bien marré, et malgres une espece de merde de neige qui tombé, je n'ai pas decroché une seule fois, Loris et TT6* peuvent en temoigner, mes pneus son pure merveille !!! :)
bon jme suis fait engueler ok, mais je savais pas, jrecommencerais pas :p (whell)
A+
PS: ah oui, joublier, Les HVA, bah elle etais pas la !!! tzzz, je soupconne une panne de démareur par ce froid ;)
*rappel moi ton nick :'(