pOUR FRED...... GRRRRRR

Par Broo-wa-wa.love
Broo-wa-wa.love

ERf il fait beau tout le week end et pas un rayon de soleil pour ce matin !!!!
pire encore : le cauchemard, il pleut samere !!
juste le jour ou je vais essayer mon futur XR de la mort qui tue !!!! haaaaa j'suis trop deg j'aurais du faire plus de prieres quand j'etais petit.....
fred t'as vu ça ?? ca va etre comme le trophée andros ....
à toute

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fred
fred

eh oui y a des jours comme ca...
t inkiete poignée ds le coin gazzzz!!!
et tout a la glisse....
pas de frein(c pour les laches )..
bon courage a plus.....
au fait j ai pris ton casque..

Par broo-wa-wa.love
broo-wa-wa.love

ouaaaaaaaaaaaah
putain ca tire sur les bras, mais bon 28 000 balles un moteur sur deux roues ca fait cher qd meme.....
le carenage est à chier et le cadre a des pointes de rouille....
le carbu à 5000 balles , ca fait un bruit du tonnerre par contre , putain en trois tu leves et tu le sens pas venir
gloups un baby sans glace svp
je pense pas que je vais lui prendre son truc , meme si c'est le plus puissant de tout ce que j'ai essayé....
adri qui a encore le coeur qui bat tres vite .....

Par Glen
Glen

putain 28 000 balles pour un XR 650 c pas cher du tout! Il est vraiment en mauvais état???
c l' occasion du SIECLE!!!

Dernier commentaire

Par broo-wa-wa.love
broo-wa-wa.love

non un 600 de 97, vraiment bien remonté mais le cadre et les plastoques laissent qd meme à desirer , ca me fait un peu peur , kit chaine à refaire , les deux pneus à changer, pas de compteur, pas de clignos pas de retros , ca fait cher le gros moteur posé sur deux roues qd meme, mais bon c'set sur que ligne complete yosh, freinage beringer, et carbu keihin compet' à 4500 balles le carbu , gloups j'ai les bras qui se sont allongés de 10 cm ce matin rien qu'en l'essayant.
si jamais tu veux les coordonnées du mec mailes moi
rhaa.lovely@wanadoo.fr

Commenter « pOUR FRED...... GRRRRRR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?