même pas mal !

Par steph
steph

Salut les gars,
bon tout va bien, je voulais vous remercier pour votre soutien (merci adri).
Promis la prochaine fois je poursuivrai plus de sportive (putain pourtant je le remontais !).
Je suis sorti aujourd'hui de l'hopital, avec un mois de vacances, je suis allé voir la moto, bhouuuuu ! elle avait l'air un peu fracas (de nuit), une étude poussée va suivre.
J'ai beau avoir revu l'endroit du crach je comprends tjs pas ce qui s'est passé !?!
En tout cas à noel c'est équipement avec bottes. Si j'avais eu les protects aux genous et des bottes j'aurai rien eu ! ma godasse s'est carrément barrée pendant que je tombais !
Enfin pdt un mois je vais faire tourner la PS2, je crois que je vais me prendre STUNTMAN :0)
Un grand merci à vous tous, Adri, Fred, et Seb (et Jeannot mais bon il a pas internet !).
J'espère pouvoir récupérer le XT et dès que ca va mieux: poignée en coin !

Steph
PS: Adri, alors ce XR ? de la bombe ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Ca c des bonnes paroles !!!
Finalement t resté quelques jour quand même, mais c t juste de l'observation je suppose ... enfin c du passé et concentrons nous sur l'avenir ...

Content de te compter parmis nous et avec un moral au beau fixe (tant mieux ...)

Ps: pour la petite histoire, les deux VFR, la ducat et les autres on leur a fait mal aux fesses deboitage sur deboitage (c vrai c pas du jeu cette route je la connais comme ma poche mais enfin ................)

@+

Par Broo-wa-waaaaaa
Broo-wa-waaaaaa

salut steph , content de savoir que t'es sorti, on a pas mal flippé pour toi ;)
le XR c'est de la bombe atomique mais si tu lis le post que j'ai mis pour FRed un peu plus bas tu comprendras tout ...
demain matin je vais voir un KLXR650, je sais pas vraiment c'que ca vaut , d'ailleurs si t'as des infos j'suis preneur !
remets-toi bien de tes "trous" lol , et fais pas trop chaufferla PS2 ou alors montes un refroidissement liquide dessus pendant ton temps libre ;))))
bon retablissement et comme je te le disais au tel, si jamais, un soir on va se prendre un pot tous ensemble qque part , je pense que ca peut le faire.
Remets-toi vite !
Adri (j'ai les bras qui ont poussé de 10 cm rien qu'en essayant le XR ce matin
PS pour Lankiy : avec le XR que j'ai essayé ce matin tu fais pas un pli !!!!! lol sans dec en plus héhéhéhéhé

Par Lankiy
Lankiy

Achete le comme ca on comparera ... Mais n'oublie pas les impressions c une chose, la realité et l'efficacité c'en est une autre ...

Deplus je me permet de te rappeler ma carte de visite :

62 CH pour 122 Kg

La tienne si elle est bien preparé devrai être :

~50 CH pour 129 Kg aï aï aï ... ;)

Enfin on verra ...

Par loris
loris

et ba y a pas que les parisiens qui tombent , par contre apparament tu as fait ca avec maestria.
Du moment que tu n ai rien c est principal .Ca te laisse le tps de recuperer cet hiver et de faire une bonne prepa sur la moto pour tous les pourrir pour les beaux jours.lol

Par Broo-wa-waaaaaa
Broo-wa-waaaaaa

mort de rire petit scarabée tu parais bien sur de toi ....
de toutes façons je vais pas le prendre vu l'etat general ... à moins qu'il me fasse une super remise ....
tu sais que ds le quertier on m'appelle "freine-tard" lol non je rigole , mais en attendant je vais en voir d'autres avant de prendre ma decision .....
tu connais les kawas toi Seb ?
à samedi prochain avec mon vieux poumon cancereux de XT ;))

Par steph
steph

Dis Broo-wa-waaaaaa, c'est super un KLX j'aime bien le look. De toute facon Seb y fait le beau avec son XR650, mais bon t'as vu il marchait pas si bien que ca ;0)))))))))))

Par Broo-wa-waaaaaa
Broo-wa-waaaaaa

mort de rire c'est clair il se trainait , j'ai meme failli le klaxonner pendant le montée de la sainte beaume , mais je voulais pas gacher son plaisir ;)
lol bonne soirée à tous
impressions sur le KLX demain matin ( je l'essaye à neuf heures)

Par Lankiy
Lankiy

Quand j'était plus petit j'avais une petite moto et je batais les plus grand maintenant que j'ai une grosse moto j'ai honte à m'echaper tout seul ;) c pour cela que je t'ai attendu pendant toutes la cote ...;;;;;;;)))))))

Sinon sans rire, le KlX la carte de visite, c :

48 CH pour 124 Kg

j'ai souvent entendu dire que sur certain modele y'avait des problemes de refroidissement ... mais accrochez vous bien, pas de surchauffe mais de surfroid si je peux m'exprimer ainsi ... presostat qui s'ouvrait trop tot est le moteur n'atteignait jamais la temperature optimum (si si !! ca existe ... le moteur tournait trop froid ... ce qui l'ai de rien entraine surconso, et niquage de beaucoup de pieces)

J'avais vu aussi que c t un probleme tellement important qu'il y avait eu des rappel et donc il fodrait savoir sur quelles modele (année exactement) et vérifier que la modif ait été faites ...

Par Broo-wa-waaaaaa
Broo-wa-waaaaaa

ahahah j'me marre j'me marre .... groumpf c'est vrai j'avoue t'etais devant ;)
merci pour tes conseils avisés, je suis en train de faire plein de recherche de fou sur internet pour trouver des infos sur cette becane , en tout cas elle me tente ....
c'est une année 94 avec 17000 bornes , il la vends 18000 passk'il a besoin de tunes, j'te raconterais demain voir si ca vaut le coup

Par Lankiy
Lankiy

Bien recu en tout cas au niveau esthetique c clair que ca agraisse et c tres reussi ... grace au ouï ...

Bon ben bonne bourre je vais dormir ... yo soy fatigued .....rororororo pfupfupuf
Oups ...
@+

Dernier commentaire

Par fred
fred

salut steph!!!
alors !!! on se loupe en essayant de cramer les sportives!!!(meme moi j en ai cramer 2 un 1200 bandit et un zx7 r c pour dire ...)
enfin ca fait plaisir de voir un post de ta part on s est bien chier desssus qd meme ca fait drole...
j ai recuperer ta grole elle et cz moi et si ta besoin d un coup de paluche pour le xt t hesite pas(remorquage ou remontage .on peut essayer d avoir un camion le week end prochain)..
porte toi bien et fait chauffer la ps .
capourrait etre cool d aller se boire un verre un de ces 4.
fred
ps merci a isa de nous avoir donner des nouvelles rapidement....

Commenter « même pas mal !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?