bon ba pour moi le SM c fini jusqu'en mars

Par ktm#1
ktm#1

cadre alu et finition de la prépa moteur en vue, je pense que je ne tournerai plus avant un bon bout de temps.
Faut bien ca pour pouvoir tenir le gars qui était à Carole Samedi avec ses 72 Ch..lol
Et un stage de pilotage avec Salvador en prime.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Bill
Bill

tu es vraiment un furieux !!! 8))

Mais ca va tuer :))

Tiens nous au courant !! :)

Par loris
loris

vu le froid moi aussi!Ca me laissera le tps de mettre la ligne et de faire regler tout ca, et de faire toutes les modifs esthtétique que je souhaites lui apporter .Esperons que l été prochain démarre tot!

Par blitz
blitz

non moi je me laisserai pas enterrer comme ca, arf arf arf....
Cet hivers prepa moteur, nouvo pneus, carbu, arbre et turbine de mig.... et en + je vais rouler pour m'entrainer ..............
sessions de 15 tours de l'étoile pour la glisse !!! tt les jours surout quand y neige !! lol

Par Chichi
Chichi

Quand je pense que je me suis mis au SM pour me rapprocher de la simplicité... et on me parle de prépas moteurs à fond, cadres alu et stages pilotage... Je vais me mettre à la mob...
Mais bon, je reconnais que même moi j'ai cédé à la tentation..
Comme quoi, on est bien tous pareils !

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Faut etre réaliste en disant que tous ce qui à 2 roues, un cadre et un guidon est potentiellement sujet à toutes sortes de modifications.... Allez avouez que vous vous êtes tous dit que vous ne toucherez pas à votre moto avant d'avoir fait au moins 20 000 kms avec. Et pis dès la seconde semaine, on bave devant une plaque de phare acerbis...."Je veux la même..slurpp(bave)...j'achète monsieur le concessionaire..."

Vous avez jamais pensé a mettre les poignées chauffante dur votre LC4 ??? ARF les gars !! Bon, ok ca pompe quelques chevaux... Racing-spirit ou frileux-spirit ?

Tchooooo les furieux de la couette en moto :-)

Par JB
JB

Bah moi je vais monter les pneu clouté pour faire de la glisse a Val d'Isere pdt mes 4 mois de stage. Je vais tous vous pourir rrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa (ca c le yéti ki est en moi)!!!!!!!!

Par Blitz
Blitz

Viens déjà nous pourrir demain à carole aprés tu pourra achetez des pneus clouté pour Val d'Isère !!!!!

(Au fait toi qui veux pas faire 200km, Val d'isère c'est à plus de 600km d'ici !!!Y faudra te décongeler à l'arrivée.)

Et pour demain viens pas prétexter que tes freins ne marchent plus,Bill et moi on aura le mêmes, que ta bécane fais un bruit suspect !!! ou que les pneus sont des vrai merdes (ça je sais j'ai les mêmes !!!).

Dernier commentaire

Par joe_bar45
joe_bar45

Je dirais meme plus que Blitz, mon pote GAZZ avec son lc4 gris ba lui il tourne avec le freinage d origine et les pneux d'origines. Il se fait meme un plaisir de pourrrir les sportives sous la flotte !!!
Alors pourkoi donner de mauvais pretext, il fo y aller a carole.

Commenter « bon ba pour moi le SM c fini jusqu'en mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?