Mouhahahahahah, Ted. Toi non plus t'as rien compris alors !!! c'était moi ausi de l'humour :-)))))
Ok je suis nulle pour l'humour....:-(
Salut Taz,
Normalement rien ne t'empeche de commander sur ebay.de
C'est prévu pour. Mais c'est vrai que les teutons adorent les ventes aux enchères en général. Si le gars livre en internationnal c'est bon !!!
Tchoooooooooooooooooooo
Moi je n'ai pas eu de prob de frainage, j'ai meme fait des ptin d'inter, c comme ca que je prener le SV a mon pote :)
a+
Salut les compagnons,
Ce qui m'intéraissait étaient surtout de savoir si d'autres personnes jugeait le Arai bruyant ou pas ?
En fait j'avais déja essayer plusieurs casque à l'achat. Le shoei ne m'allait pas au niveau du front.
Merci et à bientôt, Nikola.
Pour une manche a 15 Supermot' je veux bien épluché les oranges et préparé la trousse a pharmacie!!!La piste c vraiment pas mon truc. Je me demande meme ce ki est mon truc. Suis vraiment deçu de moi meme c mortel. Me faire prendre 1/2 tour par le meme brèlon ke moi!!! Faut vraiment ke je fasse kelke chose... A voir dès mon retour de la montagne... ds 4 mois
si il n'était par hasard pas dispo, est-ce que le sv 650 suz (dispo lui avec modif 34ch pour 100€ environ)et a peine plus cher de 500 € serait la bonne alternative ?
bonjour a tous, je posséde un 650 KLX R de 1997 et je souhaiterai avoir des renseignements sur les différents pots d'echappaments disponibles pour ce modéle, connaitre les différentes possibilitées au niveau du freinage.
Existe t'il des kits décos?????
Merci d'avance pour votre solidaritée amis motards...
dis seb tu devrais t'acheter une bonne paire de lunettes parce que la gomme ça pique les yeux!!! penses tu pouvoir me lire la plaque?? steph
camarade merci,merci,merci et encore merci top le site nesite pas de menvoiyer se que tu trouve. a plus..
bordel de merde chui pas vexé :=)
la preuve je serais là le prochain week end parole de bdudu
mais quand je lis le compte rendu de carole ce mardi, j'ai la pression c clair voous etes des oufs !
No problem pour les infos.
les modifs sont un réalésage en 610. Je m'en suis tiré pour 350 F, avec un super boulot (dans le 78).
Piston : environ 180 €, joints ('me rappelle plus du prix)+ la main d'oeuvre
...
J'ignore quel est le prix de la ligne CRD, j'ai un supertrapp, sans être convaincu du gain..Je pense que je vais opter pour un silencieux CRD. Pour la ligne complète, c'est peut-être un peu de trop. Il vaut mieux bien lisser les conduits d'échappement. C'est plus de boulot, mais le résultat est garanti !
Je n'ai jamais de pb de démarrage. Lorsque tu n'as pas démarré après 4 ou 5 coups, l'astuce consiste à ouvrir un filet de gaz (à peine) et à recommencer.
N'hésites pas à me joindre
En fait, le KLX est une machine enduro qui n'aime pas qu'on monte trop haut dans les tours, qu'on reste a vitesse élevée longtemps...
Surtout, le KLX consomme pas mal d'huile, donc ca veut dire qu'il faut faire les niveaux super souvent (pas comme sur les XT ou DR).
Par contre, il y a aussi le 650 KLR chez Kawa, qui est un peu l'equivalent du XT niveau prix et moteur, mais avec une partie cycle et 1 cadre meilleurs.
A +
Alex.
Quelques vidéos ici aussi, une bonne trentaine dont 6 en supermot' et celle du fou qui a fait le tour du periph en 12 minutes !
http://www.motomaniacs.net/videos.asp
A +
Alex.
C'est quoi cette histoire ?
Regarde ce qui est marqué sur au dos de la CG... tu dois mentionner toute modif qui figure sur la CG, allez, tu gagnes peut-être 1kg...
Pour info, si l'on s'en tient à ce qui est écrit, il ya plus de modifs par rapport à la CG lorsque tu changes le pot (nb de dB a XXX trs/min) que lorsque tu mets ta moto en SM...
Sans compter avec l'inspecteur des mines qui debrait être le premier à penser que tu t'emm... pour rien..