Salut, où est ce que l'on peut faire du supermotard dans la région parce que mon 610 il aime pas trop les lignes droites de Carole.
A+
Les 9 commentaires de cette publication.
Il doit bien y avoir un moyen de louer un circuit de karting à la journée en se regroupant.
Des amateurs???
Je m'entraine sur un circuit de Kart pas très loin d'Orléans à ST benoit sur loire. Ca fait peut être un peu loin pour vous? Le taulier est sympa, on roule en alterance avec les karts, on fait des séances de 20 minutes env.
Je ne roule plus à Carole (sauf qd y'a une course, évidemment), ca me gonfle, le tracé n'est pas très interessant, faut venir en semaine because le WE c'est n'importe quoi...
De plus on court plus souvent sur des circuits de kart en championnat de france que sur des tracés style Carole
Oliv
peut tu me laisser les coordonnés et l adresse sur mon mail et j espere qu on pourra ce faire un week end la bas.MERCI d avance
Salut, Oliv pourrais tu me donner des renseignements sur ce circuit car c'est exactement ce que je recherche.
J'ai fait le championnat il y a quelque temps mais à l'époque j'étais dans le sud et il y avait le circuit d'Eyguiers qui nous acceptait.
Depuis que je suis à Paris j'ai tenté Carole mais pour l'entrainement c'est pas vraiment ça. Avec une japonaise assez fiable je dis pas mais en 610 ç'est un peu la roulette russe.
Par contre si vous recherchez une partie en terre il y a un circuit cross avec une partie juste composée d'ornières et qui ressemble pas mal à ce que l'on peut rencontrer en course.
C'est vers Arpajon (région parisienne).
Le long de la nationale 20 pour ceux qui connaisse on traverse le circuit en duex avec la nationale et seule la partie située à gauche quand on prend la direction du sud est praticable.
voici les coordonnées du circuit:
Racing Kart Orleanais
les prés pontoux
45730 St Benoit sur Loire
tel 02 38 35 73 78
il y a des panneaux 'karting' dans le patelin
St benoit est situé sur la route entre Orleans et Gien, près de chateauneuf sur loire
la piste fait 1200m et 7m de large
Il y a des photos qui ont été prises lors d'entrainements là bas sur mon site: www.racingteam28.fr.st, dans ma galerie photo et celle de mon pote christophe.
Ca te donnera un aperçu de la piste
je connais le coin dont tu parles à Arpajon, j'y allais quand je roulais en cross mais c'était assez craignos.
Pour rouler sur une partie terre, il m'arrive d'aller sur un terrain de cross à Chartainvilliers près de Chartres mais pas quand c'est gras parcequ'il y a un peu de relief quand même.
Oliv