un bonjour tout spécial pour JMI sinon il va pleurer.
et alors t'as absolument rien compris de chez rien du tout compris.
je trouve un beau site et je veux que tout le monde en profite , enfin en bref c'est pas mon site.
A+
J'ai personelement le model OPEN, si beaucoup de flic le prend pas loooooool, mais par contre son magnifique, ce raprochant du son des YZF 426...
Le FIM par contre fait un peu plus de bruit que le pot d'origine (trop peu a mon gout)
Je part du principe que quitte a ce prendre une prune pour pot non homologué autant quelle soit mérité ;)mouhahahaha
Ben moi j'ai un AGV RX 5 + lunettes okley (1000 balles le tout (cagoule comprise) et niveau estetique honnetement c'est la premiere fois que je suis tombé amoureux d'un casque, et je retombe chaque fois que je le vois (ouas le sentimentalisme)
Le stage 2 sur XTE comporte : 1 aiguille pour remplacer celle du 2ème corps, une rondelle de 0.60 mm à ajouter à celle d'origine de l'aiguille remplacée, un foret pour passer le trou de dépression du boisseau du 2ème corps de 2.00 mm à 2.90 mm, un second foret de 1.20 mm pour augmenter le gicleur principal secondaire (mais sur mon xte de 2002, ce gicleur semble être déja à cette cote soit 150 Pt) ... le kit demande de retirer le gros cahoutchouc d'entrée de la boite à air et aussi de rerégler la vis de richesse à 2.5 tours et c'est tout ! le kit est prévu pour un moteur pas ou légèrement modifié, mais il préconise un filtre à air K&N et une ligne d'échappement adaptable meilleur que celle d'origine.
pour le gain ne ne sait pas car je viens juste de monter le kit mais j'ai pas encore pris la route à cause d'autres travaux en cours sur la machine.
Tu me fais rire avec ton pot de lopette!!! Non je deconne. J ai le FIM et niveau bruit c discret mais ca fait un bruit de mono normal et pas le bruit d un mono etouffe par un pot catalyse de partout!!!!!
Perso, j'aime pas !
Pis ca a l'air de peser 1 tonne ! :S
http://www.borile.it/interno_eng/immagini/MT_04.jpg
A+
oui c'est mieux de demonter toi mm ..c'est tt ça de gagné.Je connais une tres bonne adresse mais ..le probleme c'est que je suis de belgique...pas top pour toi.Si tu vas dans un qros garage moto tu vas payer un prix de ouf .Joe bar connait pas un bon mecano? j'ai du refaire un moteur sur un gros mono et au demontage on a vu que la bielle avait un peu de jeu..et comme on a mis tt le reste neuf ,on a aussi changer la bielle..
Au total en faisant beaucoup moi mm j'en ai eu pour 8700 ffr...oops(piston,bielle,reambiellage,rectification des sieges de soupapes,guides de soupapes,pochette de joints...)
Un autre truc c'est de bien voir que si tu fais ça par un mecano au black tu risque de ne pas avoir de garantie...il faut apsolument trouver un pro et pas un bricolo..un gus qui a de l'experience pour ne pas mettre le prix des pieces avec un montage fait nimporte comment.bon courage..Taz
il n'y pas de demamareur sur la smc. de toute facon quand tu as le truc pour demarer un mono 4tps ca va tout seul. mais c'est vrai que quand on cale c'est bien pratique
Salut
moi j'en ai un depuis plusieurs mois, c'est de la balle :-))
dispo pièces, pas de souci, c'est que des pieces que tu peux trouver ailleurs.
Le confort est correct sans plus si on considère que c'est un "vrai" supermot en comparaison avec une DR modifié par exemple.
En fait la selle est pas epaisse mais la mousse est tres bonne et cale bien le cul.
Je fais que des petits déplacements avec (max 150 kmx d'un coup), et le plus dur c'est les bras....mais je vais pas mettre un pare brise demain :-))
J'ai achete le mien à Antony (92)
A+
Dom
salut, a mon avis ca va aller il faut voir le diametre de l'axe mais je crois que c'est les meme.par contre la jantes ar est trop etroit. attention si on te vends des contours pour une dominator mefie toi ce sont des 32 trous les moyeux sont difficile a trouver je crois qu'en honda il n'y a que les dominator et les cr de 9? qui ont 32 trous a+