je compte m'acheter une 660 smc. j'aimerais avoir un avis de ceux qui roule ou qui connaissent bien kate pour me dire si ils ont eu des gros problemes moteur que ce soit culasse, cylindre, culbuteurs,....
un grand merci
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est encore moi,
ca fait 1 an que je roule sur ktm, et 4 mois sur une 520 ( +ou- 520 fois mieux qu'une kawa ) .
j'ai un copain qui est né sur une ktm et qui répare pas mal de kate.
a part réparer des gamelles, le seul truc que j'ai vu, c'est un roulement d'arbre a cames (400 exc 2000).
enfin moi après 7 japonaises j'ai craqué et je suis pas pret de rechanger de marque .
et on est une dizaine a voir orange.
je suis aussi de belgique (ottignies lln) c'est vrai que j'ai deja entendu parler de ce type il travaille beaucoup avec le marche parallele.
j'ai son site " www.dam-racing.be "
il n'y a pas grand chose a voir a part l'adresse et les heures d'ouvertures.
mais question prix, tu oublie trouver moins cher ailleur
un garde boue : 20 €
une chaine o'ring regina : 62 €
un pignon ar. : 20 €
et les petites vis (même d'origine), joints moteurs,... je me ne souviens même pas déjà en avoir payé.
enfin tu vois ce que je veux dire!!!
ya t il un contacteur a clef sur la SMC???
est ce que le démarage au kick est vraiment plus chiant qu' un démarreur électrique?
sur ma 520 exc j'ai un démmareur et franchement c'est bien.
autant en enduro quand on cale ou pour les départs style le mans, que en supermot quand tu repars du café avec un verre dans le nez c'est plus facile.
de toute facon une ktm ca démmare au quart de tour j'ai démmaré ma 520 une fois a la main.
il n'y pas de demamareur sur la smc. de toute facon quand tu as le truc pour demarer un mono 4tps ca va tout seul. mais c'est vrai que quand on cale c'est bien pratique