J'ai mon LEO VINCE !!!! :)))

Par Bill
Bill

Quel cadeau de noel !!! ;)

Super bien fini, le titane est trop beau, l'emballage super soigner, plein de trucs dans le carton, du foret pour fixer la plaque marque, au bouchon de pot, nan super ste marque !!!

UN gros Bisous a ma femme et a Loris, ste traitre enhh....... lol ;))

A++

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Taz
Taz

lut
vive papa noel.:-)
des que le pot est monté merci de me donner ton avis sur le bruit et les perf..

Taz ..qui ne sait pas quoi mettre comme pot sur son lc4(si en plus tu peux me poster une petite photo..)

Par Bill
Bill

Salut a toi,

Niveau bruit je pense que ca va etre asser extreme, en effet il sagit du OPEN et non du FIM :))

Concernant les photos, pas de probleme, tu veut des photos une fois monté ou du pot en lui meme ?

Par Bill
Bill

Salut a toi,

Niveau bruit je pense que ca va etre asser extreme, en effet il sagit du OPEN et non du FIM :))

Concernant les photos, pas de probleme, tu veut des photos une fois monté ou du pot en lui meme ?

Par Taz
Taz

ben si tu peux prendre les photos 1x le pot monté..C'est quoi le prix ?

Par loris
loris

c etait dur mais j ai réussi a te mentir .C est ta femme qui est trop forte!MDR

Par Bill
Bill

Je viens de te basculé un mail avec une photo du silencieux pas encore monté, je l'ai monté cette aprem, et je confirme les 105DB inscrite dans le carnet ... :o)

Des que jai une pics de lui monté je le bascule ...

Pour le prix, environ 3000FF !

Par Bill
Bill

Hum Loris parle pas trop vite, quand je vais te raconter qq chose, tu feras moins le malin MDR ! ;)))

Par LorenZo
LorenZo

et tu es content de toi ??

Par loris
loris

franchement oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par JB
JB

Tu me fais rire avec ton pot de lopette!!! Non je deconne. J ai le FIM et niveau bruit c discret mais ca fait un bruit de mono normal et pas le bruit d un mono etouffe par un pot catalyse de partout!!!!!

Commenter « J'ai mon LEO VINCE !!!! :)))»

rester connecté

m'inscrire perdu ?