modif dynojet

Par mako
mako

salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja monté un KIT DYNOJET sur un XTE mais surtout savoir a quoi correspond le stage 2 ??????
filtre KN + modif boitier filtre a air ???????
OU
idem + changement gicleur ?????
et donc savoir deja si ca vaut le coup et si ca marche quelle est la modif exacte de la boite a air + dimension des gicleurs...
merci par avance pour vos infos
a+
meilleurs voeux , bonne année et bon wheelings !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Par blériot
blériot

Le stage 2 sur XTE comporte : 1 aiguille pour remplacer celle du 2ème corps, une rondelle de 0.60 mm à ajouter à celle d'origine de l'aiguille remplacée, un foret pour passer le trou de dépression du boisseau du 2ème corps de 2.00 mm à 2.90 mm, un second foret de 1.20 mm pour augmenter le gicleur principal secondaire (mais sur mon xte de 2002, ce gicleur semble être déja à cette cote soit 150 Pt) ... le kit demande de retirer le gros cahoutchouc d'entrée de la boite à air et aussi de rerégler la vis de richesse à 2.5 tours et c'est tout ! le kit est prévu pour un moteur pas ou légèrement modifié, mais il préconise un filtre à air K&N et une ligne d'échappement adaptable meilleur que celle d'origine.
pour le gain ne ne sait pas car je viens juste de monter le kit mais j'ai pas encore pris la route à cause d'autres travaux en cours sur la machine.

Commenter « modif dynojet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?