supermot

Par letoine
letoine

moi aussi je cherche un supermotard et je sais pas quoi choisir, il existe des modèles tout préparés ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ludo-piste
ludo-piste

salut
oui il en existe chez certaine concession, ils font des series limités mais ca se paye, le meilleur est de prendre une occasion de 3-6-8 mois tout depends de ton budjet, ou tu peux l'acheter neuf dorigine et le faire monter en supermot, tout se fait
A+

Par letoine
letoine

salut j'ai un budget d'environ 6500 euros, jusqu'à combien de kms une occasion est valable?

Par Taz
Taz

pour 6500 euros tu peux trouver un bon lc4 640 supermotard et avec peu de km.

Par vanwheel
vanwheel

tout dépend de ton style et de ton terrain de prédilection:
-si tu as + de bornes à faire sur des routes longues et larges,tu ne pourras pas vraiment profiter de ton sm si ce n'est qq wheels tapés au départ des trop rares feux que tu rencontreras.privilégie un engin fiable et "confortable" genre 650dr,650xt.
-si tu fais plutôt de la ville et que t plutôt joueur alors là il faut taper soit dans le supermot déjà préparé(qui necessitera quand même une prépa pour en tirer la quintessence)genre duke,610,supermoto.
-autre alternative plus extrème:les enduros smisés,genre 650 xr,wr,husby,etc.alors là c du bonheur à chaque accelération mais requiert pas mal d'abnégation.une seconde bécane devient indispensable pour ne pas tourner à l'esclavage si tu roules beaucoup.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

oui par exemple aprilia en a 1 tt joli
le mx 50

Commenter « supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?