j'envisage d'acheter un CCM 604 supermotard. Par rapport a un KTM cela vaut il le cout (performance, entretien, fiabilité, piéces détaché).
Les 6 commentaires de cette publication.
Le CCM supermot' est une bonne bécane mais galère pour trouver des pièces et un concessionnaire.A moins ke tu aimes aller en italie( si je ne me trompe pas)pour trouver des pièces. En plus, il parait ke niveau confort, bien k'un supermot' c pas le but, c pire k'une planche de bois. Personnellement, je ne pense pas ke ce soit le bon plan meme si c une superbe bécane.
J'ai un avis un peu différent.
Ce sont des motos Anglaises. Pour les pièces, d'après ce que j'ai vu c'est plutôt du standard. Pas + de pb de dispo que pour les autres motos équpées du même genre (plaquettes, pneus..)
Les moteurs Rotax ont une réputation plutôt bonne. Reste le souci des pièces, à voir quel est l'importateur...Autre souci : très peu de CCM roulent. Donc, comment connaître leur vieillissement ? La revente ??
Ah oui désolé g confondu avec la vertmati. Mais il est vrai k'il y en a tres peu et ke l'on ne connait pas le vieillisement et la revente.
CCM n'utilise plus de moteurs Rotax mais des Suz (650 et 400 DR)because le Rotax est lourd et un peu dépassé. Les CCM sont assez lourdes, hautes, raides, la suspension Ar est très moyenne (pas mal de dribbles). Pour la dispo des pièces je suis plutôt sceptique, quand à la revente n'en parles même pas...
Salut
moi j'en ai un depuis plusieurs mois, c'est de la balle :-))
dispo pièces, pas de souci, c'est que des pieces que tu peux trouver ailleurs.
Le confort est correct sans plus si on considère que c'est un "vrai" supermot en comparaison avec une DR modifié par exemple.
En fait la selle est pas epaisse mais la mousse est tres bonne et cale bien le cul.
Je fais que des petits déplacements avec (max 150 kmx d'un coup), et le plus dur c'est les bras....mais je vais pas mettre un pare brise demain :-))
J'ai achete le mien à Antony (92)
A+
Dom