Les 5 commentaires de cette publication.
Si tu veux voir un magnifique SLR préparé aux petits oignons, tu peux aller sur le site du motard vosgien dans la partie parlant des prepa SM.
http://motardvosgien.free.fr/sdmv.htm
a+
OH puuutain fais gaffe tu vas te faire un pote içi , il va te raconter tout ça ... Nikola qu'il s'appelle ....lol, fais gaffe il est un peu bizarre comme mec ( hein niko ;))
vous allez pouvoir prendre vos les paris sur vos petits chevaux asmathiques
mdr en attendant je suis en caaaiiiissseeeeuh putain!
AAAAaaaaAARgGgfLL
PFFFFF..........
Bon pour les pots : pas enormement de choix faut l'avouer. A vrai dire un seul en ce moment : les pots MARVING. Cependant, mon pote qui m'avais vendu le SLR en avait monté et me disait qu'il avait perdu en caractère moteur en bas sans pour autant en gagner en haut. ALORS, faut-il absolument faire un réglage carbu avec la pose des silencieux, je pense que oui.
Une autre piste : adapter des silencieux de Dominator ou de XR en changeant les tubulures d'echapements. Si c'est possible, tu auras un choix tous de suite plus étoffer.
C'as l'air farfelue mais les moteurs sont pratiquement identique entre les 3 machines.
Enfin pour le kit dynojet, je me souviens plus si il en existe un pour le SLR. En tous cas, come je le croyais au début, pas possible d'emprunter les kits dyno pour Dominator puisque les carbus ne sont pas les memes.
A voir si tu est partant pour adapter un carbu de Dom ou XR. Peut etre ca qui feras gagner les chevaux qui manquent par rapport au Dom ?
Voilà en gros et rapidement quelques petits détails.
Pour infos, les poneys ne sont toujours pas repartis. Je bossais de nuit cette semaine et j'ai pas eu le courage de plonger les mains dedans. Pour la segmentation on verra ca un peu plus tard car je voudrais pas etre passager quand j'irais au guidon d'or ce mois-ci.............
Au fait, comment ça je suis bizarre ????
Tu me connais pas assez pour dire que je suis réelement bizarre.... Et encore le mot est faible. Attendez que je remette des mustang dans le cadre du SLR... Ca va chier pour vous les gars. Ce qui seras dommage c'est que quand vous serez derière, je vous enfumerais plus avec l'huile qui passe par la segmentation...... Vais foutre un verre d'huile dans le reservoir quand je viendrais vous voir........................................................................................................................dans mes rétros :-)))))))))))