tout pour commence en supermotard

Par ludo-piste
ludo-piste

si ca interresse qq1 je lache tout mon matos pour une misere, la becanne est a roder, la remorque, equipement complet, plus pieces "slicks neufs, pot monobike, silencieu carbonne, plastique, huile, revue tech, pignons, couronnes, leve moto...."

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Kanar
Kanar

c'est quoi une misère ???

Par ludo-piste
ludo-piste

pour certain c'est une misere pour d'autre non, mais quand on connait les produit on se dit, c'est vrai c'est pas cher, 28000 frs l'ensemble

Par ludo-piste
ludo-piste

la combianison neuve fait 8000 frs les gant 600 frs, le casque 1700 frs, le pot mono 4000 frs le silencieu 1200frs, les slicks neufs 2600 frs et j'en passe ca c'est rien que pour les pieces et accessoires

Par franck
franck

tu la vends combien la combine seule et elle est de quelle taille?

Par ludo-piste
ludo-piste

salut franck
c'est une taille 54, le casque taille 58-59, les gants taille xl, la combine je la vends moitie prix 4000 frs elle a un an, rouge/noir et blanc avec tous les renforts tu veux venir la voir je suis sur paris

Par Anonyme
Anonyme

salut ludo .c koi ta becanne

Par VINCE500CR
VINCE500CR

salut ludo ,c'est bien un 500 cr et son equipement que tu vends ??????

Par ludo-piste
ludo-piste

salut vince
oui c'est un 500 cr je le vends car mon epouse est enceinte, alors il faut que l'on change de voiture "la twingo c'est mince quand meme" donc besoin de tune, ca me chier mais enfin je reprendrai plus tard, mais la c'est fini, je liquide soit le lot soit aux details
A+ ludo

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

dur dur pour toi
arf ces gamins qu'est-ce que ca peut etre ingrat envers leur papa motard adoré !!!!!
bon courage et bravo pour le petiot ludo.

Broo'wouin'wouin

Par ludo-piste
ludo-piste

salut,
escuse moi mais la je n'ai tout compris

Par ludo-piste
ludo-piste

j'ai encore 8 mois devant moi

Par ludo-piste
ludo-piste

500 cr

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

laisse beton je disais que meme avant de naitre il oblige son popa à vendre son joujou preferé .... humour personnel en definitive ...

Dernier commentaire

Par ludo-piste
ludo-piste

escuse moi mais j'avais compris une foi le mail envoye, sinon c'est frai ca me fait chier, mais enfin ce n'ai que parie remise, surtout vue la tune que j'ai remis dernierement dessus
A+ ludo

Commenter « tout pour commence en supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?