voilà c encore moi avec mes petits problémes... alors je voudrai avoir une petite aide concernant l'adaptation d'un moteur: En effet j'ai en ma possession un XR 350 qui répond aux normes du jeunes conducteur (34ch) et je me demandai si il était possible d'adapter un moteur de 600 voir 650 de le même cadre...pliz help me
Les 8 commentaires de cette publication.
650 ....hum ca m'etonnerait que ca supporte les bourrins du moulbif...
de toutes façons il me semble que sur le 650 c'est un carde perimetrique au lieu du monopoutre non ?
je me suis renseigné et la partie cycle est la même sur le 350 que sur le 600 de 1986 alors d'aprés vous c jouable d'y mettre le 650 ? évidement si c un cadre a poutre portante c po la peine...
T'as regardé pour un moteur de R1 ! ou de Münch Mamouth !
Non sans dec pourquoi ne pas plutot préparer le 350, tu y trouverais surement ton compte, je te dis ca car avant j'étais dans le même cas que toi et que j'avais un 350 DR (un peu le même genre donc ...)et en le préparant j'ai passé de très bon moments avec ...
Sur ce bon courage et @+
Et ben bon courage....
Moi j'ai eu la folie de monter un moteur de 125 MTX sur le cadre du 50 MTX (avec la boite et tout et tout..) pour aller faire le c... dans les chemins.
Resultat : j'y suis arriver mais j'ai mis un an (en travaillant que les week-end) et des tas de problémes (frein arriére, embrayage, etc...).
Du coup je ne m'amusait pas tellement donc j'ai acheté un 125 RM.
Mais bon si tu aimes la mécanique vas-y mais le resultat risque de ne pas être fiable....
A+
PS: regarde aussi ce que tu dois changer et le prix que tu es pas de surprises une fois que tu as commencé.
merci à vous tous mais je vais peut être juste me faire uen petite prépa (lankiy merci mais tu fait quo dans ta prepa?) voili voilà @++ tout le monde @ bientot dans mon rétro :-))