salut a tous,
kelkun pourrais me dire (de preference un proprio d'un 600TTR en sm ) si vous arrivez a monter en wheels a l'acceleration sans jouer de l'embrayage bien sur .
car moi c impossible elle decolle de 5 a 10 cm en premiere mais pas plus, ca m'etonne un peu car j avais avant un 600 xr sm et ca grimpait tranquillement et sans forcer.
merci a tous des renseignement
ps: je suis complement d'origine, et si vous avez des adresses pour des pieces racing je suis preneur.
Les 7 commentaires de cette publication.
avec un 125 KDX d'origine je passais la deuze sans jouer de l'embrayage.. c que tu dois pas être au bon régime.. a mon avis les watt n'arrivent pas au même régime moteur que sur un xr! tte les moto léve sans l'embrayge.. j'avais un YAM 125 SR à 18 ans qui le faisait.... et ça doit faire 11cv a tout péter( bon ok le garde boue frottait pas par terre, mais assez pour mettre les jambes de ma soeur à l'équerre ;-))
ah oui...
ds tous les cas.. tu trouves le régime ou ça arrive.. tu lache tout (ça tasse la suspat avant) et tu ouvres (juste qd la suspat se détent), faut le faire vite et toujours le pied sur le frein arr.. à toi de doser pr que ça léve pas trop haut!! le XR levé peut être juste avec l'accel et ce n'est peut être pas le cas de TTR!
merci
mais j ai essaye a tout les regimes est kedale ca cabre pas meme en deportant mon poids sur le cul de la becanne ca cabre pas. kel merde !!
enfin je cherche aussi des renseignements pour le booster un peu ( enfin beaucoups ) ...
les pieces racing pour les TTR c trop chiante a trouver..
merci encore les gars
Salut à toi,
j'ai aussi un 600 TT-R en sm. Il y a pas mal de posts sur ce sujet (Cherche à "Wheeling"), puisque moi aussi j'ai demandé comment faire.
D'origine, c'est pas évident, même en 1ère.
Mon moteur est préparé de la façon suivante :
Pot Supertrapp
Piston HC Wiseco (chez Bihr racing) pour un taux de 10,5:1 (il faut réaléser le moteur en 610cc)
Alignement des conduits avec pipe d'admission et échappment + polissage.
Pas mal de boulot pour le dernier point, mais ce n'est plus la même moto.
En soignant le rodage (1000 km), et sans tirer dessus à froid (bref, en utilisant son cerveau) je roule tous les jours avec. J'ai du faire 4000 km depuis, sans la moindre souci.
Je vais monter un disque de 320mm avec étrier Brembo 4 pistons. Visiblement, ça passe à l'aise. Je te dirai.
Au fait, je suis dans le 78.
Bons VRAAAMs !
salut
j ai un 600 TTE donc c est le meme moteur je crois, pour ma part j ai change le pignon de sortie de boite pour mettre un 14 dents contre un quinze d origine, si tu ne l 'as pas fait je te le conseil la moto est plus nerveuse et leve en premiere et deuxieme a l'acceleration tout ça pour 80 balles le pignon.
je prends un peu plus de 150 en pointe et je suis plus dans les tours mais bon c'est pas la vitesse que l on recherche avec ce type de becane
salute
Salut j'ai aussi un 600 ttr mais pas sm et pour la lever je te confirme qu'il faut un léger coup d'embrayage en première mais après ça enchaine tout seul...
j ai un 600 ttr supermot
et il leve en premiere sans forcer.
il faut voir le pignon de sortie boite (14)puis la couronne arrire (45) avec ca tu vois que le ciel.