salut compagnon,
les pots marving sur mon dominator , c'est la double sortie, mais c'ets simplement les deux silencieux, montés sur le collecteur d'origine....
ce que je cherche c'est un collecteur yoshimura pour XR , car ce sont exactement les memes d'origine, sur le dom et le XR, et ca se monte sans modif.
Les marving sont pas geniaux pour le dominator, et les collecteurs "plus gros diametre" sont tres rares chez les constructeurs de pots ...
apres je me demerderai pour virer toutes les chicanes des marving de m.....
ils font un sale bruit et c'est dommage (meme si c'est homologué) car le dom ne demande qu'à "parler" héhéhé.
à plus
je kiffe les SLR aussi ;)
Broo'wa'StYle
Les 4 commentaires de cette publication.
salut browawaw,
j'ai vu ton dominator (magique!!!) il a l'air super propre, peinture et tout et tout... La double sortie d'échapp moi je trouve ça trop beau!!
moi je virerai le sabot moteur et je remettrai un pare boue avant type supermot haut et court...
bon gazz
Seb
t'es sur toulon ?
oué il est super propre, en plus le concessionaire me l'as garanti 3 omis , de toutes façons vu qu'il est de 99 je prends pas trop de risques lol....
.... pour l'instant je vais le laisser tel quel car pmour le garanti je ne veux pas le modifier pour que le gars ne puisse rien me dire si jamais il arrivait qqchose .....
au fait je suis sur toulon samedi aprem, justement à superbike .... si tu veux discuter
je suis marseillais exilé à paris, mon frère c'est steph de marseille (et du beausset) voila comment je connais ton dominator.
salut et profite bien du soleil et des super routes parcqu'ici c'est le paradis du caisseux...
aaaaaah oui ok le frerot à steph .....
le sagouin il a dejà envoyé les photos sur internet ????
bon courage alors ;))))