6 mois (d'été!) sans moto? help...

Par el-bandito
el-bandito

je prévois de partir en octobre prochain en australie pendant 6 à 9 mois. C'est cool, mais le problème c'est que je sais pas trop comment je pourrais tenir sans moto pendant toute cette période ( et la bas il doit y avoir des put@%&#s de spots). Je pensais donc revendre ma meule avant de partir (une husky 125sm, 125 obligatoire en suisse pdt 2 ans ..) et acheter un gros cube la bas. Mais ce serait franchement débile de revendre le gros cube la bas après 6 mois, pour en racheter un en suisse après être rentré. Il reste donc la solution d'exporter la machine achetée en australie, mais j'ai peur que ca coûte plus cher que de revendre et racheter une moto.. sans oublier l'homologation qui n'est probablement pas la même en europe que là-bas. Mais ca reste à étudier.. est-ce que quelqu'un a une idée du prix que coûterait le transport d'une moto de l'australie vers l'europe (en bateau, bien sur..)? Et que feriez vous à ma place ? Acheter une croute et la revendre (si elle ne m'a pas pétée a la gueule avant)? Ou alors plutot acheter une bonne bécane et l'exporter? help pliz :)

Commenter « 6 mois (d'été!) sans moto? help...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?