salut a tous , je roule en dr de 93 , et je viens d'essayer une lc4 de 2000 montée avec un carbu nikin (je crois ) et une transmission plus courte .franchement je n'aurrai jamais cru que cette moto etait aussi fabuleuse , ça envoi tres tres grave , ça leve des que tu accelere et ça freine tbien , c'est hyper leger , le pied quoi .
je compte me prendre soit un lc4 ou une 650 xr d'ici 6 mois , qui a eut les deux et peut me parler des differentes sensations , je parle de senssation et de ressenti , les perfs je m'en fous c'est trop subjectif , je veut savoir le pied que l'on prend avec telle ou telle machine , celle çi est plus lourde sur l'angle , arrache plus les bras et ainssi de suite .
Les 11 commentaires de cette publication.
slt a toi j ai vu ton message et justement je vend la mienne d xr elle est nickel si ca peut t interesser deco one industrie guidon afam etrier+ disque+jantes beringer c est un mooooonnnnssssstre 40000frs et oueh faut bien ca elle a 7000 bornes
donne moi l'année , ton km et l'etat de la bete , enduro ou sup motard , je suis curieu de savoir a combien tu la lache
Salut,
j'ai un 650 XR Supermot' et j'essaye tres regulierement les katoches (j'ai un pote qui fait le championnat de france pour KTM), le seul conseil que je puisse te donner et d'essayer un 650 XR, ca pousse encore plus fort que la KTM et c'est plus facile et moins cher a entretenir. Le seul probleme c'est pour trouver un XR bien monté, on en voit pas tres souvent, je peux t'envoyer des photos du miens si tu veux voir à quoi ca ressemble, un supermot sobre qui arrache.
A+
Jules