La galere sous la flotte

Par Manu
Manu

J'en ai marre !!! Est ce qu'on est obligé de s'en prendre plein la tronche sous la flotte en SM ??? ou faut il respecter une longueur mini pour le GB avant? Le mien est trop court et c'est vraiment chiant... Je penses en racheter un d'origine et de le couper moins court.. mais est ce vraiment la peine? Vos avis sont les bien venus avant le carnage.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben je sais pas ce que t'as d'origine, mais les modèles enduro ou cross sont très bien contre les projections... c fait pour ca en fait mais bon c moins rigide

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Manu
Manu

D'origine c'est un enduro "600 TTE" equipé SM avec la roue de 17 a l'avant. Est ce q'avec un garde boue d'origine j'en prendrai encore?? et est ce que je peux le raccourcir??

Par kpm
kpm

slt, j ai la meme meule si tu laisse le GB d origine tu crains rien, oui tu peux le raccourcir mais tu vas en reprendre plein la tronche, quand g changer le mien j aurai pas du le coupé maintenant c comme toi j en ramasse grave l ideal c d en avoir 2 un court et un long.
@+ V

mazingaracing.free.fr

Par bastos
bastos

j'ai fait la même chose sur mon xt600.
c'est plus fun mais bonjour la douche (jusque sur le haut du casque)
je pense en remettre un qui serait proche de la roue.

seb

Dernier commentaire

Par Manu
Manu

Merci les gars ! c'est clair que c'est pas top sous la pluie... mais bon je vais donc acheter un d'origine et garder le court pour les beaux jours :o) a plushhh !

Commenter « La galere sous la flotte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?