HDR 125 Cabriolet ??? Que vaut il ...

Par Stef
Stef

Salut,

Je ne suis pas encore motard et souhaite m'acheter une 125CM3. Encore un automobiliste qui change de camp...

J'ai vu dans un magasin proche de chez moi une HDR 125 Cabriolet Supermotard d'occasion ???

Je n'avais jamais entendu parlé de ce machin là...Avez vous des infos sur la robustesse, la technique, la conduite, la puissance, le nombre de vitesse...

Bref qu'est ce que ça vaut ...

Merci de vos réponses et bonne route,

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Dimv
Dimv

c un veau...

bien équipé mais ce n'est vraiment pas marrant comme machine....
si tu es limité au 125cc, prend une 2T... CRM prépa SM c le best !!

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,
Je te conseillerais plutôt de passer ton permis A. Ca te reviendras sûrement moins cher que d'acheter une 125 préparé machin truc d'usine perso...
Tu comptes 1000 euros pour ton permis (très large) 2000 euros pour une machine type 650 DR (c pas impossible a trouver) et tu te retrouve avec une véritable expérience de la conduite de la moto et une véritable moto.
De plus, c'est pas dit que t'aille pas au tas avec une machine super préparé, ne serait-ce qu'un 125cm3.
C'est clair que c'est plus long d'obtenir tous ça, mais ca en vaut plus la peine que d'acheter un 125 qui roule a 100 km/h en peinant comme une Peugeot 103. Tu te fait plus plaisir ensuite si tu veut te mettre sérieusement à la moto.

Tchôô !

Par Anonyme
Anonyme

C 1 machine 2T moteur morini bonne accélération mais bof en pointe, chassis rigide et bonnes suspensions.
Cependant elle ne devrait plus coté grand chose car Sherco sort sa remplaçante la City Corp
Achete la si ton budget est vraiment limité mais perso je l acheterait pas !
Moi je passe bientot le permis A et je vais commencer par 1 125 SM mon choix portera soit sur la KTM 125 SM soit la MZ 125 SM 2 bonnes 125 sm mais qui coutent cer (environ 30 000 F) alors a toi de voir !

Dernier commentaire

Par kpm
kpm

pareil, laisse tomber la 125, si tu peux, passe ton permis si tu as du temps en 2/3 mois tu peux l obtenir et tu ne le regretteras pas :))
@+ V

mazingaracing.free.fr

Commenter « HDR 125 Cabriolet ??? Que vaut il ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?